La Parka Posted October 1, 2007 Share Posted October 1, 2007 Bon alors voila quelque petite colo d'image de 666 Satan elle ne sont pas supers j'appelerais plutot sa des rajous de couleurs ! Mais bon j'éspere que sa vous plaira il y a aussi un de mes dessin : Voila une colo de Kaito ces ma colo préférer : Autre Colo de Kaito : Colo de Pein : Dessin de Rodeur par moi : Petite image de Lucifére (petit dedicasse au modo) : Le lien je suis très fiére de ce dessin : http://img404.imageshack.us/img404/9898/brouillon20shade20nbsi5.jpg Voila j'atten vos avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Parka Posted November 2, 2007 Author Share Posted November 2, 2007 Alors voila certain de mes dessin j'ai mis les mieu : Et voila un dessin fait avec l'aide d'un pote (il ma aidé pour les finition ) : Voila alors ? Edit Baz': T'as déjà ouvert une gallerie inutile d'en ouvrir une autre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seinsero Posted November 2, 2007 Share Posted November 2, 2007 oufff et ben dis ton t'es un chef toi olala la tu ma ridiculisez aie sa fais mal tellement c'est beau et ben la on peu pas dire que t'es naze!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Parka Posted November 3, 2007 Author Share Posted November 3, 2007 voila d'autre bon dessin : la colo pastele faite par Francois un pote a moi : Un dragon fait en 2003 : Une zoli fille colo by francois : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sнuяi' Posted November 3, 2007 Share Posted November 3, 2007 Oooh mais t'es plutot doué!!! Comparé à toi je dessine comme un poisson (ben ouais y'a pas un autre animal sans bras) Perso, je préfere le 1er dessin de ton second post Sur ce bonne continuation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Parka Posted December 5, 2007 Author Share Posted December 5, 2007 alors voila nouvelle flopper : il vous fait penser a personne Voleur liné et retoucher par photoshop : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seinsero Posted December 5, 2007 Share Posted December 5, 2007 tu as vraiment tu tallent kiba2a franchement que dire a part que c'est super beau tu pourrait essayer de faire un manga sa serait que du plaisir pour les yeux je pense Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts