Aller au contenu


Combat


La Parka
 Share


Messages recommandés

Mes combats préférés sont:

 

-Jin vs Shuri (le mec à la chaine) car ces deux de mes perso favori et j'adore leurs techniques et puis c'est le combat qui remet Shuri sur le droit chemin.

-Jio vs Wise car j'adore l'o-part de Wise les deux anneaux sont trop cool.

-Ball vs Kaito car Ball est drole et on voit sa super attaque.

-Jio vs Anna car elle est trop belle. 9_9

 

Sinon moi aussi j'aime bien Kaito.

 

Voila a voté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Moi mon combat préfére c'est celui de Jio VS Ball : Rien de mieu que de voir deux meilleur amis qui ce battent pour gagner, il y a pas mieu dans un combat je trouve  ;D

 

Sinon j'aime bien aussi le combat entre Ball Vs le frére de Mei : on vois nettement qu'il est plus fort qu'avant, et surtout je préfere largement son nouveau opar  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Jio et jin sont mes deux personnages préférés ...donc leur combat est aussi mon préféré (normale non ?)^^

 

j'en suis encore retournée de leur combat mais le combat de jio vs ball est aussi super !je ne croyais pas Ball comme sa .

mais bon je l'aime bien quand meme car il aime tout ce qui est rond donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mis jio vs jin aussi mais c'est pas mon préféré je me demande pourquoi ta pas mis jio vs cross meme si y'avais pas vraiment de gagnant t'aurais pu le mettre sinon jio vs jin puisque c'est la premiere fois qu'on vois l'o-part de jin a l'action et jin est mon deuxieme préfré(après cross bien sur^^)et parce que je trouve satan tro stylé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pour moi mes préféré c'est Jio VS Jin.

Un combat de vengeance, j'ai aimer quand au début, Jin avait beaucoup de haine envers Jio, puis à la fin il s'est mis à comprendre que ce n'était pas vraiment lui qui a tué ses parents.

J'ai aussi aimé quand Jio s'est un peu transformé en Satan, il était trop fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...