Jump to content

Demande de signature Pein

orion
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Serait-il possible de me confectionner une signature avec les deux images suivantes:

ch369frpage01byamarettisy5.th.jpg

ch372frpage01bykyubishajq6.th.jpg

La première étant à gauche de la signature et la seconde à droite.

J'aimerai conserver le fond derrière chaque forme de Pein. Cependant je ne vois pas trop quoi mettre comme démarcation entre les deux images. Je vous laisse le choix.

Merci

Tes 2 images de Pein m'ont donné une idée, voilà ce que j'ai fait:

237_oriongiftcopie.png

Je ne sais pas si c'est ça que tu veux, on verra bien :)

EDIT: Ah... oups. Il fallait avoir 20 posts pour poster ici  ???

Edit Orion: En faite, il en faut 20 pour faire une demande d'avatar ou de signature.

EDIT moi-même: ah d'accord ^^

J'ai eu un peu plus de temps enn rentrant du lycée donc je t'ai fait une petite V2

legidtv2copiesq6.png

Edit Orion: la version 2 est vraiment sublime. Tu as fait vraiment du très bon boulot. merci

EDIT moi-même: Désolé de ré-éditer, mais j'aime bien retoucher un peu mes résultats, cette fois j'ai juste changer le texte. J'imagine que cette sign sera pour toi, j'ai mis ton pseudo

legidtv2copiepu3.png

C'est certain toutes ces signatures sont magnifiques et ça va être très difficiles d'en choisir une. En tout cas je vous remercie beaucoup pour tous les efforts que vous avez faits.

Je laisse le Topic ouvert jusqu'à vendredi. donc si ça tente d'autres personnes, elles sont les bienvenues et je les remercie d'avance.

Lindal, tu me gattes! Cette signature est sublime... En faite vous êtes tous en train de me déchirer le coeur. Comment vais je pouvoir choisir?... je suis presque mal alaise devant tant de talent et qu'au final, je serais dans l'obligation d'en choisir une.  :'(

Nilsidra: j'ai laissé ouvert le Topic en attendant ta création. Demain soir au plus tard, j'effectuerai mon choix par rapport aux signatures qui m'auront été proposée. Merci pour ta compréhension.

Le choix est difficile et cornélien. Je remercie tous ceux et celles qui ont participé à ma demande de signature et malheureusement je ne vais pas pouvoir contenter tout le monde.

J'ai choisi de prendre la signature Sorcha m'a faite.

J'espère que les autres personnes ne seront pas trop déçues. Elles sont magnifiques et démontrent vraiment votre talent mais mon choix s'est porté sur celle de Sorcha.

Merci à tous et bonne continuation

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...