orion Posted October 6, 2007 Share Posted October 6, 2007 Bonjour à tous, Serait-il possible de me confectionner une signature avec les deux images suivantes: La première étant à gauche de la signature et la seconde à droite. J'aimerai conserver le fond derrière chaque forme de Pein. Cependant je ne vois pas trop quoi mettre comme démarcation entre les deux images. Je vous laisse le choix. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sorcha Posted October 7, 2007 Share Posted October 7, 2007 je vais essayé de te faire quelque chose EDIT: Link to comment Share on other sites More sharing options...
orion Posted October 7, 2007 Author Share Posted October 7, 2007 Merci Sorcha pour cette signature. Elle est superbe. Je laisse le Topic ouvert encore quelques jours pour voir si ça intéresse d'autre personne à se casser les dents dessus. Une nouvelle fois merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Radamandre Posted October 8, 2007 Share Posted October 8, 2007 Tes 2 images de Pein m'ont donné une idée, voilà ce que j'ai fait: Je ne sais pas si c'est ça que tu veux, on verra bien EDIT: Ah... oups. Il fallait avoir 20 posts pour poster ici Edit Orion: En faite, il en faut 20 pour faire une demande d'avatar ou de signature. EDIT moi-même: ah d'accord ^^ J'ai eu un peu plus de temps enn rentrant du lycée donc je t'ai fait une petite V2 Edit Orion: la version 2 est vraiment sublime. Tu as fait vraiment du très bon boulot. merci EDIT moi-même: Désolé de ré-éditer, mais j'aime bien retoucher un peu mes résultats, cette fois j'ai juste changer le texte. J'imagine que cette sign sera pour toi, j'ai mis ton pseudo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tony76 Posted October 9, 2007 Share Posted October 9, 2007 Bon bah, à mon tour ^^ : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pein-Konan Posted October 9, 2007 Share Posted October 9, 2007 :o WAOU!!!C'est magnifiques ce que vous avez fait tous!!! PEIN EST MAGNIFIQUE et en plus les décors.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
orion Posted October 9, 2007 Author Share Posted October 9, 2007 C'est certain toutes ces signatures sont magnifiques et ça va être très difficiles d'en choisir une. En tout cas je vous remercie beaucoup pour tous les efforts que vous avez faits. Je laisse le Topic ouvert jusqu'à vendredi. donc si ça tente d'autres personnes, elles sont les bienvenues et je les remercie d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lindal Posted October 9, 2007 Share Posted October 9, 2007 Niarf, ça faisait longtemps que j'avais pas fais de sign ^^" Donc ne sois pas trop dur! On va dire que je l'ai faite... pour le fun http://www.enregistrersous.com/images/86096749420071009210728.png En espérant qu'elle te plaise :] Link to comment Share on other sites More sharing options...
orion Posted October 9, 2007 Author Share Posted October 9, 2007 Lindal, tu me gattes! Cette signature est sublime... En faite vous êtes tous en train de me déchirer le coeur. Comment vais je pouvoir choisir?... je suis presque mal alaise devant tant de talent et qu'au final, je serais dans l'obligation d'en choisir une. :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lindal Posted October 9, 2007 Share Posted October 9, 2007 Lool, merci, ça me fait super plaisir que tu aimes! Je pense que tous les 'toshopeurs ici seront d'accord qu'il y a au moins l'autosatisfaction Donc, comme le sage l'a dit, "fais confiance à ton coeur"... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tony76 Posted October 10, 2007 Share Posted October 10, 2007 Je plussoie Lindal! Au pire, si tu hésites vraiment, tu peux toujours faire un tirage au sort Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nilsidra Posted October 11, 2007 Share Posted October 11, 2007 J'avais fait ça comme ça et je me rends compte que j'avais utilisé la même colo que celle que tu souhaites qu'on utilisé : Par contre il n'y a pas le 2eme, je rajoute peut-être plus tard. Ou : Link to comment Share on other sites More sharing options...
orion Posted October 15, 2007 Author Share Posted October 15, 2007 Nilsidra: j'ai laissé ouvert le Topic en attendant ta création. Demain soir au plus tard, j'effectuerai mon choix par rapport aux signatures qui m'auront été proposée. Merci pour ta compréhension. Le choix est difficile et cornélien. Je remercie tous ceux et celles qui ont participé à ma demande de signature et malheureusement je ne vais pas pouvoir contenter tout le monde. J'ai choisi de prendre la signature Sorcha m'a faite. J'espère que les autres personnes ne seront pas trop déçues. Elles sont magnifiques et démontrent vraiment votre talent mais mon choix s'est porté sur celle de Sorcha. Merci à tous et bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts