Captain’ Hitsugaya Posted October 6, 2007 Share Posted October 6, 2007 quand je poste , et je veux mettre des images je n'y arrive pas , je ne sais pas comment m'y prendre quelqu'un pourrait m'aider , cela serait très sympas . MERCI D'AVANCE !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Captain’ Hitsugaya Posted October 6, 2007 Author Share Posted October 6, 2007 tu enregistre ton image chez un hébergeur tel que enregistrersous ou autre et tu prend le lien pour les forum qu'il te donnerons à l'interieur de ce lien tu doit avoir les balise [ img] l'adresse de l'image[ /img] pourrais tu me passer le lien de enregistresous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leslouille42 Posted October 6, 2007 Share Posted October 6, 2007 Tu a juste à tapper enregistrer sous sur google et tu auras le lien direct^^ Tiens je te donne quand même lien : http://www.enregistrersous.com/ Essayes de chercher un peu avant de demander ce genre de questions quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts