orochimaru16 Posted October 7, 2007 Share Posted October 7, 2007 je mapele orochimaru 16 et je suis graphiste si sa vous interesse jaime le rap aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikolai Posted October 7, 2007 Share Posted October 7, 2007 Je pense que tu ferais mieux d'aller là, pour faire une présentation correct edit : Autant pour moi, la prochaine fois je ferais ça correctement... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr Baz Posted October 7, 2007 Share Posted October 7, 2007 Bienvenue a toi Pour en savoir un peu plus sur toi voici un schéma de presentation que nous aimerions que tu adopte: Prenom: Age: Sexe: Hobbies: Ce que j'aime: Ce que je deteste: Manga ou anime préféré: Personnage de naruto qui me ressemble: Divers: Et vois la charte que tu doit respecter: Charte Note a ceux qui postent comme Nikolai: Faite ca un peu mieux ou ne faite rien, C'est pas trés attirant pour un nouveau de lire ce genre de post. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts