Aller au contenu


Gestion d'une collection de livres


Leslouille42
 Share

Messages recommandés

Salut !

 

Cela fait déjà un petit moment que je recherche un site internet ou un logiciel permettant de faire une liste des livres que l'on possède. Comme je suis une grande passionnée de bouquins j'ai pas mal de livre en ma possession et je trouve que c'est sympas d'avoir un logiciel/site permettant de consulter sa liste de livres rapidement et plus facilement.

 

Par exemple on tape le nom de l'auteur et hop, on retrouve tout ses livres que nous possédons. (Je trouve que ça a de la classe :P Non ? Pas vous ? bon okai...j'ai rien dit^^,j'aime bien jouer la future bibliothécaire... en herbe :P)

 

J'ai trouvé 2 ou 3 logiciels qui font des listes de livres, mais ils ne me convenaient pas pour la plupart (pas assez d'options,design vraiment pas terrible,ect...) et donc j'ai décidé de vous demander votre aide.

 

Il y a également Mangas sanctuary qui est un très bon site pour faire sa liste de mangas, donc si vous connaissez un site où l'on peut également faire une liste de livres autres que mangas.

 

Enfin dites-moi juste des petites idées interessantes histoire que je puisse m'orienter un peu, parce que là je galère complètement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que tu nous dises si tu veux un freeware ou un vrai logiciel.

 

En logiciel payant (existe en shareware si tu veux test), il y a :

- Book Collector

- Oxemis Books Library

- EuroThink Bibliothèque

 

En gratuit :

- Book'in

- Livrotheque

- BookDB

 

Enfin il y en a pas mal...moi je connais pas trop ces logiciels car je n'ai pas bcp de livres.

Mais j'ai le meme style pour mes DVD avec Ant Movie Catalog.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...