Leslouille42 Posted October 7, 2007 Share Posted October 7, 2007 Salut ! Cela fait déjà un petit moment que je recherche un site internet ou un logiciel permettant de faire une liste des livres que l'on possède. Comme je suis une grande passionnée de bouquins j'ai pas mal de livre en ma possession et je trouve que c'est sympas d'avoir un logiciel/site permettant de consulter sa liste de livres rapidement et plus facilement. Par exemple on tape le nom de l'auteur et hop, on retrouve tout ses livres que nous possédons. (Je trouve que ça a de la classe Non ? Pas vous ? bon okai...j'ai rien dit^^,j'aime bien jouer la future bibliothécaire... en herbe ) J'ai trouvé 2 ou 3 logiciels qui font des listes de livres, mais ils ne me convenaient pas pour la plupart (pas assez d'options,design vraiment pas terrible,ect...) et donc j'ai décidé de vous demander votre aide. Il y a également Mangas sanctuary qui est un très bon site pour faire sa liste de mangas, donc si vous connaissez un site où l'on peut également faire une liste de livres autres que mangas. Enfin dites-moi juste des petites idées interessantes histoire que je puisse m'orienter un peu, parce que là je galère complètement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scar Posted October 7, 2007 Share Posted October 7, 2007 Ben si c'est sur le net et sur la même page internet tu fais CTRL + F tu tape ta recherche et entrer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bacardi55 Posted October 7, 2007 Share Posted October 7, 2007 pas sur du tout que tu ai compris son problème scar sinon : http://www.logitheque.com/type.asp?T=207 ++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seth Posted October 11, 2007 Share Posted October 11, 2007 Faut que tu nous dises si tu veux un freeware ou un vrai logiciel. En logiciel payant (existe en shareware si tu veux test), il y a : - Book Collector - Oxemis Books Library - EuroThink Bibliothèque En gratuit : - Book'in - Livrotheque - BookDB Enfin il y en a pas mal...moi je connais pas trop ces logiciels car je n'ai pas bcp de livres. Mais j'ai le meme style pour mes DVD avec Ant Movie Catalog. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts