La Parka Posted October 7, 2007 Share Posted October 7, 2007 Démon King : Voila un manga que j’adore il et trop bien ! J’aime bien le scénario et je trouve qu’il y a un super humour voila le résume : Le messager de la mort a pour mission de conduire les âmes au royaume des morts et de détruire toute créature des ténèbres passée illégalement dans le monde des vivants. Le Démon King est le messager de la mort. Bien qu'il ait l'apparence d'un jeune garçon, sa maîtrise des arts martiaux fait de lui un adversaire redoutable. Il découvre que de nombreuses créatures des ténèbres ont profité d'une faille à la frontière du monde des morts pour passer dans le monde des vivants. Le voilà donc parti à la chasse Description du héro : Demon King est un personnage mystérieux bien qu'il soit le héros de la série. Il a été marqué d'un sceau anti-force en raison de sa grande puissance et de ses exploits dans le mourime des ténèbres(il a vaincu les 50 grands maitres du mourime) il y a 300 ans. Clan: inconnu Arme: épée Techniques: Dynamite des ténèbres, Désagrégation, Arcane meurtier des ténèbres, Arcane du Demon King(bouclier) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
océanie Posted December 8, 2007 Share Posted December 8, 2007 oui, moi aussi j'aime beaucoup!!^^ même si ça fait longtemps que je ne l'ai plus lu... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maddox Posted November 29, 2009 Share Posted November 29, 2009 je viens de découvrir se manga, et je viens de lire les 10 premiers tomes ce week-end. J'ai pas pu aller plus loin, du fait que je n'ai pas trouvé les autres sur le net. Est ce que quelqu'un sait ou je peux trouver les scans, ou peut me les envoyer ? svp merci d'avance a+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drinouch Posted August 18, 2012 Share Posted August 18, 2012 Enorme!! Ce forum est génial, d'autres fans de Demon King. Vraiment super, dessins magnifiques! Encore des forumeurs actuels? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts