Aller au contenu


Demon king


La Parka
 Share

Messages recommandés

Démon King :

 

Voila un manga que j’adore il et trop bien ! J’aime bien le scénario et je trouve qu’il y a un super humour voila le résume :

Le messager de la mort a pour mission de conduire les âmes au royaume des morts et de détruire toute créature des ténèbres passée illégalement dans le monde des vivants.

Le Démon King est le messager de la mort. Bien qu'il ait l'apparence d'un jeune garçon, sa maîtrise des arts martiaux fait de lui un adversaire redoutable.

Il découvre que de nombreuses créatures des ténèbres ont profité d'une faille à la frontière du monde des morts pour passer dans le monde des vivants. Le voilà donc parti à la chasse

 

Description du héro : Demon King est un personnage mystérieux bien qu'il soit le héros de la série. Il a été marqué d'un sceau anti-force en raison de sa grande puissance et de ses exploits dans le mourime des ténèbres(il a vaincu les 50 grands maitres du mourime) il y a 300 ans.

Clan: inconnu

Arme: épée

Techniques: Dynamite des ténèbres, Désagrégation, Arcane meurtier des ténèbres, Arcane du Demon King(bouclier)

1258008626small1ca7.jpgdemonking06bigfc4.jpg

article249898dg7.jpg11421822201nm5.jpgarticle2493731fb4.jpgarticle2494241mu0.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 year later...

je viens de découvrir se manga, et je viens de lire les 10 premiers tomes ce week-end. J'ai pas pu aller plus loin, du fait que je n'ai pas trouvé les autres sur le net. Est ce que quelqu'un sait ou je peux trouver les scans, ou peut me les envoyer ? svp

merci d'avance a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...