Aller au contenu

Kurenai et le rinnengan


Alicia
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà, j'aimerais savoir si vous aviez remarqué la similitude des yeux de Kurenai et ceux de Pein...

 

http://img525.imageshack.us/img525/4092/sanstitreoq0.png

 

En relisant les premiers Naruto, cette ressemblance m'a interpellé et il est vrai qu'à part sa maîtrise des genjustsus, on ne connait pas trop les techniques de combat de cette jounin.

 

qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa na aucun raport et en plus sa ne se resemble pas il y a 6 rons pour pein et 2 si g bien vu pour kurunai donc voila !!

 

Les sharingan évoluent bien de 1 a 3 virgules...

 

C'est vrai que le ressemblance est frappante, kurenai étant douée en genjutsu (enfin douée pour une personne normale) on peut se demander s'il il n'y a pas en effet un rapport avec le rinnegan.

Et puis on a tellement de surprises avec les rapports membres de l'akatsuki/membres de konoha qu'il n'est pas impossible que kurenai aie le rinnegan mais surement au 1er niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense que ça n'a aucun rapport avec Kurenai Pein a 6 cercles et Kurenai 2 cercles en plus les yeux de Kurenai sont rouges je ne pense pas que le Rinnegan soit rouge et je suis d'accord avec Kabuto_Yakushi si Kurenai avait le Rinnegan tu crois pas que Jiraya l'aurait vu 9_9 selon moi ses yeux c'est juste un caractère individuel(montre l'unicité de l'individu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...