Sorcha Posted October 8, 2007 Share Posted October 8, 2007 Bonjour tout le monde !!! Ben voilà, j'ai décidé d'exposer toutes mes colos qui concerne Naruto exclusivement ici ^^. Comme il fallait choisir une page pour commencer et bien voilà: (classer dans l'ordre chronologique) chap 357 double page 16-17 chap367 (sacré break hein ?) page 3: chap368 page 10 (croa croâ): chap369 page 1 (kyaaaaa *_*): chap370 page 1: chap370 double page 8-9 (super colab avec Tyfflie ^^): voilà pour le moment ^^ ps: j'ai pas tout mis... ça serait trop long lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted October 10, 2007 Share Posted October 10, 2007 Sacrées colos. Les dernièrs sont vraiment superbes, on sent la progression. encore un peu de boulot au niveau des formes des ombres...et je peux prédire des colos qui tueront tout^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sorcha Posted October 10, 2007 Author Share Posted October 10, 2007 Yep ^^ Merci ça mérite bien un petit up ça Chap 371 p11 et 13 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sorcha Posted October 17, 2007 Author Share Posted October 17, 2007 je lock mon topic, pour cause, que moi faire le tri de mes créas.. ben c'est pas très fructif J'ai plus de commentaire (bon ou très mauvais sur mon autre topic: http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,4378.0.html) donc voilà ^^""" on se voit la bas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts