Ochibi Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 Salut à tous ! Prenom: Ochibi allias Killua Age: 15 ans Sexe: garçon Hobbies: internet, manga et anime, tennis ... Ce que j'aime: internet, manga et anime, tennis ... Ce que je deteste: Qu'on me dise ce que je dois faire Manga ou anime préféré: Naruto, Bleach, HxH, POT, Shaman King Personnage de naruto qui me ressemble: Kakashi Divers: J'aime pas trop ce moyen de présentation, trop stricte à mon gouts, les membres peuvent même pas écire ce qu'ils veulents, on dirait un formulaire d'un examen, ça fait trop droit, trop stricte à mon gout, mais ce n'est que le miens ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 il faudrait que tu fasse une presentation en bonne et due forme regarde comment on fait les autres, les modos vont te demander de le refaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucyfer Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 Présentation à refaire selon ce modèle, en modifiant ton message: Prenom: Age: Sexe: Hobbies: Ce que j'aime: Ce que je deteste: Manga ou anime préféré: Personnage de naruto qui me ressemble: Divers: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Pingouin Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 Arf, et après c'ets moi qu'on dit trop strict sur le forum que j'admin^^!!! A part ça ton site est aps mal foutu du tout!! Et beinvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ochibi Posted April 24, 2006 Author Share Posted April 24, 2006 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts