Aller au contenu

Concour Walt Disney


snakes14
 Share

Messages recommandés

          waltdisneyoj4.jpg

 

 

Un sujet spécialement dédié aux Walt Disney!!

Les films de notre enfance, ceux qui nous ont fait "pleurer" de rire!

Sans doute la plus grande socité de film par la même occasion!

(Pour plus de renseignements : http://fr.wikipedia.org/wiki/Walt_Disney)

 

Ici on est tous nostalgique, on reviend des enfants, on partage nos impressions sur chaque film etc..

 

Je commence en lançant quelques petits sondages :

 

Quel est votre Walt Disney préféré ?

 

-Pour ma part c'est incontestablement le Roi Lion, avec des musiques de taré ( Hakuna matata, l'histoire de la vie, l'amour brille sous les étoiles). Une histoire simple mais qui marche tellement bien, avec biensur Timon et Pumba qui nous ont bien fait marré!!!!

 

Vous préféré les nouveaux Walt Disney en image de synthèse ou alors les bons vieux classiques ?

 

-Les nouveaux sont pas mal, mais je préfère quand même les anciens, avec des musiques cultes etc... mais à mon avis le gout change en fonction des époques, les enfants d'aujourd'hui préférerons sans doute Cars à Aladin parce que c'est leur époque...

 

Voilà pour le moment donc

 

Classement :

-Roi Lion = 2

-Merlin l'enchanteur = 1

-Mullan = 1

-La petite syrène = 1

 

Type Walt Disney :

-Classique = 5

-image de synthèse = 0

 

aliceti5.th.jpg 

 

bambi2ue6.th.jpg

 

bernardetbiancanj5.th.jpg

 

blancheneigeop5.th.jpg

 

cendrillonvm9.th.jpg

 

indestrucibleog6.th.jpg

 

nemozg2.th.jpg

 

ratatouillefz7.th.jpg

 

leroilionke7.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walt Disney, je suis fan!!!

 

Regarder un Disney, c'est entrer dans un autre monde, un monde dans lequel on aimerait vivre.

J'ai du voir tous les Disney, même les suite toute pourris que les studio font de nos jours, et même ca ca ne me dérange pas de les regarder, c'est vous dire... ^^

 

Pour ce qui est des animé ou images de synthése, je voterais pour dessin animé, car la pluspart des dessin animé sont bien alors que certain en image de synthése m'ont déçu. Malgrés tous Les Toy Story, 1001 pattes, Ratatouilles et consort sont super.

 

Pour ce qui est du meilleurs Disney... dure la question... je dirais: Aladin, le roi lion ou la belle et la bête.

Trop dure de les départager. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons que wall disney aujourd'hui ce n'est plus qu'un nom vide de sens. Les dessins animés récents n'ont plus aucune âme, du marketing limite agressif et c'est tout.

donc j'en ai vu une certaines quantités, Rox et rouky, alice aux pays des merveilles: je déteste, la magie n'a opéré.

Pour les autres, que des tranches de rêves bien guimauve: la petite sirene, bernard et biance, le roi lion, cendrillon, le belle eu bois dormant, la belle cette fois-ci avec la bête, mowgli, mullan, aladdin..

en image de synsthèses: 1001 pattes, toy's story, monter et cie et les indestructible quoique ces deux derniers titres soient adressé à un public un peu plus agé que la cible habituelle des disney

 

et neji, moi les suites daubesques, je ne les supporte pas.

 

pour répondre à ton sondage Snake, trés difficile

 

je vote pour les dessins animé et comme titre préféré, je dirai Mullan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis un grand fan de Walt Disney, les purs et dur pas les suites (arf  :-X) ou les nouveaux, même si j'avoue adorer Nemo ou les Indestructibles c'est sûr que ça n'a rien avoir avec les anciens mais là y'a pixar aussi. Chiken Little, Disney tout seul, c'était bidon x_X....

 

Sinon mon top 5 serait :

1) La Petite Sirène, et oui même en étant un gars ce disney est et restera mon préféré, j'ai soulé toute ma famille avec petit alors forcément c'est resté xD (j'ai même acheter le dvd l'an dernier  :D)

2) La Belle et la Bête

3) Aladdin

4) Le Roi Lion

5) Merlin l'enchanteur  ;D je suis mort de rire à chaque fois que je le regarde

Tout est mieux dans les anciens dessin animés :

-l'animation

-les couleurs (trop éclatantes aujourd'hui selon moi, on dirait une pub pour Mir ^^)

-les musiques....

 

Vive Walt Disney ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...