Aller au contenu

Demande signature + avatar Naruto (le manga pas le perso^^)


noches
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, voilà, j'aimerais beaucoup changer de sign et d'avatar, car ceux que j'ai me soule un peu à la longue, je les ai fait moi même mais ce que je voudrais, j'arrive pas à faire^^.

 

Alors voilà quelques critères:

 

avatar et sign: thème couleur: clair ou sombre au choix! Pas de rose, de fluo, ou d'animés. Après je ne veux pas trop de persos sur la sign, juste 2 ou 3 : Pein, Itachi, Tobi.

 

J'aime beaucoup les décors qui dépassent en transparent du cadre de la sign, et pas forcément un cadre rectangle^^.

 

Sinon l'avatar, et bah libre! Si c'est un perso de naruto, faites preuve de fantisie!

 

Voila! Merci à tous et à toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... Tony76.... je suis trop fan de la sign lol, j'ai souvent du mal à exprimer bien mes souhaits, là c'est un chef d'oeuvre! tout à fait ce que je voulais!!!

Juste une remarque: on pourrait pas remplir le petit vide à droite pas avec des persos, mais avec ... quelque chose quoi lol!

 

hors sujet: @ Tony76: t'es d'où dans le 76??? je suis sur Rouen moi^^

 

Lindal si t'es toujours motivé, et bien post, mais ne t'arrahce pas non plus, celle de tony me plait beaucoup, en plus le rouge est ma couleur préférée...comment tu l'as su??lolz, chapeau^^

 

Tony t'aurais une idée pour l'avatar???

Lindal aussi si t'as une idée hésite pas!

 

Merci à vous deux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur le Havre  ;)

 

Sinon je suis en train de chercher pour mette quelque chose à la place du vide ^^ Pour le rouge, c'est du au pif en fait  :D Enfin, content qu'elle te plaise  :)

 

Et pour l'avatar, tu préfère qu'il reprenne un peu la signature ou que ce soit complétement différent ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki, pour l'avatar, j'aimerais quelque chose qui s' "accorde" assez avec la sign mais sans reprendre forcément la sign, par exemple ma  tasse de café me plaît pas mal^^ mais en mettre une style manga, un peu penchée, ou un truc du genre, avec un beau fond, et pas de cadre si possible, mais plutot des formes qui se perdent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je visualise a peu près l'avatar, et je pense comblé le vide avec quelques Kunai ou quelque chose dans le même genre ^^

 

Je te fais ça demain normalement, ou vraiment au plus tard Samedi, j'ai un peu beaucoup de boulots en ce moment ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème tony, merci encore pour ton boulot, si t'as le moindre soucis n'hésite vraiment pas, je serais là... vu que je suis sur le fofo toute la semaine la journée lol, enfin j'ai toujours un oeil de temps à autre^^.

 

Donc si tu est interressé pour des conseils ou autre pour intégrer la team en éditeur ou cleaner, et bah... voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Tony, tu gère à fond!!

 

edit: juste une requête finale pour la sign, juste inscrire MFT dedans, pour que cette bannière demeure dans ce forum, et ne soit pas copiée vers d'autres lieux^^ merci, désolé pour ce changement.

 

Encore très beau boulot!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...