noches Posted October 10, 2007 Share Posted October 10, 2007 Bonjour à tous, voilà, j'aimerais beaucoup changer de sign et d'avatar, car ceux que j'ai me soule un peu à la longue, je les ai fait moi même mais ce que je voudrais, j'arrive pas à faire^^. Alors voilà quelques critères: avatar et sign: thème couleur: clair ou sombre au choix! Pas de rose, de fluo, ou d'animés. Après je ne veux pas trop de persos sur la sign, juste 2 ou 3 : Pein, Itachi, Tobi. J'aime beaucoup les décors qui dépassent en transparent du cadre de la sign, et pas forcément un cadre rectangle^^. Sinon l'avatar, et bah libre! Si c'est un perso de naruto, faites preuve de fantisie! Voila! Merci à tous et à toutes! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tony76 Posted October 10, 2007 Share Posted October 10, 2007 Première essaie : En espérant que ça te plaise ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lindal Posted October 10, 2007 Share Posted October 10, 2007 Très belle sign Tony ^^ J'adore l'effet de lumière sur Pein et les brush derrière :] J'essaie de te faire un petit truc, mais je te promets rien d'extra Link to comment Share on other sites More sharing options...
noches Posted October 10, 2007 Author Share Posted October 10, 2007 Heu... Tony76.... je suis trop fan de la sign lol, j'ai souvent du mal à exprimer bien mes souhaits, là c'est un chef d'oeuvre! tout à fait ce que je voulais!!! Juste une remarque: on pourrait pas remplir le petit vide à droite pas avec des persos, mais avec ... quelque chose quoi lol! hors sujet: @ Tony76: t'es d'où dans le 76??? je suis sur Rouen moi^^ Lindal si t'es toujours motivé, et bien post, mais ne t'arrahce pas non plus, celle de tony me plait beaucoup, en plus le rouge est ma couleur préférée...comment tu l'as su??lolz, chapeau^^ Tony t'aurais une idée pour l'avatar??? Lindal aussi si t'as une idée hésite pas! Merci à vous deux! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tony76 Posted October 11, 2007 Share Posted October 11, 2007 Je suis sur le Havre Sinon je suis en train de chercher pour mette quelque chose à la place du vide ^^ Pour le rouge, c'est du au pif en fait Enfin, content qu'elle te plaise Et pour l'avatar, tu préfère qu'il reprenne un peu la signature ou que ce soit complétement différent ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
noches Posted October 11, 2007 Author Share Posted October 11, 2007 Oki, pour l'avatar, j'aimerais quelque chose qui s' "accorde" assez avec la sign mais sans reprendre forcément la sign, par exemple ma tasse de café me plaît pas mal^^ mais en mettre une style manga, un peu penchée, ou un truc du genre, avec un beau fond, et pas de cadre si possible, mais plutot des formes qui se perdent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lindal Posted October 11, 2007 Share Posted October 11, 2007 Moi je sais pas si j'aurais le temps de te faire quelque chose, donc tu peux locker quand tu veux Link to comment Share on other sites More sharing options...
noches Posted October 11, 2007 Author Share Posted October 11, 2007 Oki pas de problème, so tony me fait un bel avatar et me comble le ch'tit trou, je serais trop trop fan de lui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tony76 Posted October 11, 2007 Share Posted October 11, 2007 Je visualise a peu près l'avatar, et je pense comblé le vide avec quelques Kunai ou quelque chose dans le même genre ^^ Je te fais ça demain normalement, ou vraiment au plus tard Samedi, j'ai un peu beaucoup de boulots en ce moment ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
noches Posted October 11, 2007 Author Share Posted October 11, 2007 Pas de problème tony, merci encore pour ton boulot, si t'as le moindre soucis n'hésite vraiment pas, je serais là... vu que je suis sur le fofo toute la semaine la journée lol, enfin j'ai toujours un oeil de temps à autre^^. Donc si tu est interressé pour des conseils ou autre pour intégrer la team en éditeur ou cleaner, et bah... voilà! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tony76 Posted October 13, 2007 Share Posted October 13, 2007 Voilà la 2ème Version : Je vais commencer ton avater Link to comment Share on other sites More sharing options...
noches Posted October 14, 2007 Author Share Posted October 14, 2007 Merci beaucoup Tony, tu gère à fond!! edit: juste une requête finale pour la sign, juste inscrire MFT dedans, pour que cette bannière demeure dans ce forum, et ne soit pas copiée vers d'autres lieux^^ merci, désolé pour ce changement. Encore très beau boulot!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts