βyakkou Posted October 10, 2007 Share Posted October 10, 2007 Salut all créateurs de génies! Alors voilà J'aimerais une bannières avec le personnage de naruto : Deidara. Je n'ai pas d'images précises en tête mais bon, vous voyez bien ce que le perso donne. J'aimerais aussi qu'on puisse resentir a travers la ban la philosophie de deidara ( l'artiste foll-dingue ) Voili-voilou cher voisinou le reste vous êtes libre de choisir. Si vous voulez bien essayer n'hésitez pas à mettre votre pseudo dessus !! Il faut respecter les droits d'auteurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lindal Posted October 10, 2007 Share Posted October 10, 2007 Voualà un petit truc pour patienter http://www.enregistrersous.com/images/153462741420071011002014.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
βyakkou Posted October 11, 2007 Author Share Posted October 11, 2007 Merci beaucoup!! Je m'attendais pas a une réponse aussi rapide !! J'adore franchement, le visage a droite montre bien sa folie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lindal Posted October 11, 2007 Share Posted October 11, 2007 De rien, ça me fait plaisir :] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts