Mad_maN Posted October 10, 2007 Share Posted October 10, 2007 Prenom: Ben Age: 17 ans Sexe: masculin Hobbies: J'aime vagabonder dans l'illusoire précarité de nos amours destituées... et jouer a PES!! (allez l'OM). Bon sinon j'aime bien gratter un peu ma guitare Ce que j'aime: pizzzza! musique! pizzzza! ma maman! pizzzza! euh... Ce que je deteste:(Revenons au serieux on va me prendre pour un boulet... ) Alors Bush, les gens pas ouverts d'esprit, tokio hotel, les pizza Manga ou anime préféré:DBZ, one piece, GTO, naruto, to love-ru, full metal alchemist... Personnage de naruto qui me ressemble:euh ptet tsunade niveau physique et naruto (malheureusement) niveau mental... Divers:Bon sinon je compte bien m'amuser dans se fofo que je suit depuis assez longtemps sans m'être inscrit, que je participerais a bon essiant et que je ferai des rencontres sympatoches!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts