Aller au contenu


Introduction


booooooom15
 Share

Messages recommandés

Ben ça fait un moment que je le lis votre forum, surtout pour les spoils de Naruto bien entendu :P

Si je me décide à faire le grand plongeon, c'est parce que j'en ai marre de me retenir de poster ici... C'est vrai que j'ai déjà mon site sur les mangas, ma future team de scantrad à venir et mon forum :P mais bon, ce site à illuminé ma vie plus d'une fois donc c'est bien la moindre des choses que de poster ici pour participer un peu à la vie d'un site qui à participeé à la mienne (ça fait mal à la tête cette phrase hein ?)

 

Donc je m'appelle Cédric

 

- J'ai 21ans et demi

 

- Je suis Co-Webmaster d'un site de manga (pas de pub désolé lol)

 

- Je suis étudiant en LEA Anglais-Japonais

 

- Mes passions sont les mangas, la danse, la musique (New Jack Swing, G-Funk, tout ce qui est J-Music et tout le Rap Old School) ainsi que de dessiner et regarder des animés :)

 

- Mes mangas préférés sont Saint Seiya, City Hunter, Saiyuki, Gto, Shonan Junai Gumi, Bad Company, Naruto, Berserk, YuYu Hakusho, Slam Dunk, One Piece, Black Cat, Akira, Cowboy Bebop, Gun Grave, Code Geass, Neon Genesis Evangelion, Rurouni Kenshin et Coq De Combat. (Mais aussi pleins d'autres mais là c'est ceux que j'ai lu vraiment à fond :P)

 

- Si je viens sur ce forum ce n'est pas pour flooder ou foutre ma merde (je gère un forum assez peuplé et je sais le travail que ça demande lol donc ne désespère pas Khéops, tu n'auras pas à éditer mes posts :P)

 

- Ce que je n'aime pas: Les thèses à la con et qui sont par dessus tout soutenues comme si elles étaient véridictes (d'où mon inscrption à la vision de certaines suppositions de membres du forum), les Raçistes, la plupart des professeurs (toujours avec une nuance, cela découle de mon expérience propre...), et puis les Shojos (berk berk beeeeerk !!! lol).

 

Le personnage qui me ressemble le plus dans Naruto est sans aucun doute Jiraiya,: pas de commentaires là-dessus... Lol.

 

Bref, merci à vous d'avoir fait ce site, de cleaner/traduire/coloriser tous ces scans de Naruto et d'être présents sur le forum !!! (Car je connais des Webmasters qui sont là uniquement pour... pour quoi déjà ? lol)

Votre travail est un travail qui me laisse pas indifférent ! Bonne continuation surtout et gardez tous la pêche même si des fois c'est dur !!! A la prochaine sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...