Aller au contenu


orochimaru a-t-il le sharingan?


kentril
 Share

Messages recommandés

    je voudrait faire part ici d'une théorie qui m'est venue a ce sujet.

 

    On sait que la technique de mokuton du shodaime est une technique héréditaire. Or orochimaru dans le chapitre 291 révèle qu'il avait essayer de développer cette technique car elle permettait de soumettre un bijuu a sa volonté. pour ce faire, il a récupéré des cellules prélevé sur la dépouille du shodaime et les a transférés sur des cobayes. cepandant ceux la sont tous mort excépté un (yamato). On a donc ici la preuve que orochimaru a la possibilité de développer les capacités de don héréditaires d'une personne grace aux gènes de celui-ci meme si les taux de réussite sont faibles.

 

    ce qui suit n'est que supposition.

 

    orochimaru, intéressé pas les dons héréditaires, rencontre juugo. Celui ci est porteur d'un don héréditaire : le "sceau maudit" ( famille des tempins )Orochimaru prélève des cellules de juugo et recommence des expériences qui cette fois réussissent avec un plus fort taux de réusite :1 cobaye sur 60 avait survécu avec l'expérience " mokuton" alors que quand orochimaru donne le sceau maudit a sasuke, on dit qu'il a 1 chance sur 10 de s'en sortir ( peut etre ce taux de réussite est-il plus grand grace a l'évolution de la science ou tout simplement grace a l'aide de kabuto).

   

      dans ce cas, il suffirait a orochimaru de posséder quelques cellules de sasuke ( sang prélevé lors de la morsure d'oro ) afin de pouvoir développer chez certains cobayes le sharingan avec un taux de réussite plus ou moins élevés.

 

mais dans ce cas, pourquoi orochimaru a-t-il gardé sasuke avec lui  deux théories s'offrent a nous:

      - le taux de réussite étant trop bas, orochimaru ne voulait pas prendre le risque de perdre la vie juste pour posséder le sharingan.

      -en prenant le corps de sasuke, orochimaru aurait pu avoir un sharingan bien plus puissant que celui des cobayes car il posséderait véritablement le sharingan d'un uchiwa. en effet le don héréditaire et plus puissant sur les porteurs souche que sur les cobayes ( suigetsu fait jeu égal avec juugo alors qu'il bat facilement les cobayes possédant le sceau maudit a l'extérieur de la prison). orochimaru étant a la recherche du pouvoir, il voulait le vrai pouvoir du sharingan et ne se serait pas contenté d'une simple imitation.

 

      voila j'espère que ma théorie vous a plut. Personnelement je la trouve envisageable. j'attend vos avis  ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai une autre théorie à te proposer: pourquoi ce topic serit-il très bien à Poubelle Land:

 

Aller, j'explique: Orochimaru, qu'il aie eu le sharingan, le rinnengan ou le bidule-truc-muche-qui-se-termine-en-an...bah il est mort.

Et même si Kabuto s'est fait une greffe de serpent, ce qu'il a reccupéré, c'est un aspect écailleux et des tendances psychopathes, alors...pas de risque de résurgence sharinganesque .

 

Conclusion: ce topic n'a rien à faire ici...*effectue les signes incantatoires*

Poubelle land, nous voici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...