Aller au contenu


[Logo] MFT


romio_kasuga
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous les créateurs ici présent !

J'aurai besoin d'un petit logo MFT qu'on mettera par exemple sur toutes nos pages crédits ou sur nos pages couleurs clean/editées ( exemple du concours double page couleur intra-MFTiens ;) ).

Pour l'image je laisse libre choix, il faut au moins qu'il est ait "MFT" dessus^^ '( normal  ;D ).

Ce sera donc un logo de petite dimension ( exemple celui de Japflap => 94272134920071011134920.png ). Un logo couleur si possible.

 

Voilà merci d'avance  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu, voici le logo.

 

J'ai galéré un moment pour trouver une image convenable.

 

Je pense que la meilleure chose à faire, serait de creer une mascotte rien qu'à nous et après ça on pourra faire un joli logo avec,ils doit bien y avoir de bon dessinateurs motivés pour nous faire ça, non ? Bon je met au moins ça en attendant,mais je pense que la mascotte peut être une bonne initiative, ça reste à voir...(J'attend par là qu'on donne quelques réactions^^)

 

84878380920071014224941.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sitôt qu'on aura choisis le logo je vais faire chauffer l'imprimante !

 

Il va y avoir des badges, t-shirts, autocollants, avec le logo MFT dessus. Ca va être une vrai petite propagande partout dans les rues et au lycée (rien de plus normal quand on est une mafiosette...n'est-ce pas ?  :P)

 

Moi j'aime bien celui de Shino', même si il n'est pas très coloré on garde le même état d'esprit que le précédent.

 

Et puis pour la petite mascotte il faudra voir ça avec le Boos...Kheops si tu m'entends… :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas si c'était à propos du dragon présent sur mon logo ou sur celui de Shino'.

Pour le mien il provient de se site : http://www.grapho-illustrateur.com/ (désolé pour la pub^^)

 

Comme je l'ai déjà dit, le mieux serait d'avoir notre mascotte rien qu’à nous, donc fait par un de nos membres si possible. On a de bons dessinateurs en plus, il suffit d'une petite colo pour aller avec, on transforme ça en logo et hop le tour est joué !

 

Mais bon faut-il encore trouver des personnes motivées pour nous faire ça^^

 

Au pire on peut faire une petite demande ? non ?  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux tenter de faire un dragon du même genre que l'avatar que j'ai en ce moment par contre ça risque de prendre du temps déjà que je suis lent en temps normal mais bon j'ai déjà l'ide de base en tête là donc qui sait par contre je le vois en noir et gris . :P

Ah et il sera de petite taille  (doc de 64x60) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila j ai essayer de faire un logo avec Paint , donc ma première création , désoler si c'est pas super beau mais je propose quand même et comme je ne sais pas comment faire pour mettre que le logo sans la page blanche j ai laissé ainsi donc voici le lien pour éviter de déformer le forum . Mais je préviens c'est d'ou de même pas de l'art

 

http://img153.imageshack.us/img153/7191/sanstitre14iu2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh kazuki, je pense que tu devrais tout faire jusqu'à la fin, sans montrer, parce que sinon ils auraiens direct demandé un logo avec ceci ou cela dedans, et ils auraient pas mis un choix libre, faut que tu fasses le logo comme tu le vois.

je sais pas si tu comprend...

 

j'essayerais le miens ce soir, même si je trouve que celui de shino' est deja superbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Plop ! Je remonte un peu le topic !  ;)

 

Alors on a des nouvelles concernant le logo ? Parce que pour le moment il n'y a toujours rien sur nos 'tites pages^^

Faudrait peut être savoir si nos créa sont bien ou pas, histoire de voir s'il y a des trucs à modifier, des idées de logos de différentes personnes à assembler ou entièrement à refaire^^

 

Ouais je sais je suis peut être impatiente...mais j'ai envie de pouvoir coller le logo partout moi ! La mafia MFTienne fait de la pub gratos autant en profiter hein ?  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais^^ en même temps j'ai vu mon logo qu'une seule fois et sur un seul chapitre alors j'aurais aimé avoir plus de précisions. En tout cas sur celui de la semaine dernière y avait aucun logo. Et perso je m'enfiche que ça soit celui de quelqu'un d'autre ou le miens qui soit prit, je veux juste qu'on soit fixés sur le sujet. ;) (Et pouvoir me trimballer partout avec le logo officiel spécial MFT^^ :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuh !!! Je me disais aussi...je vois plus ma collègue mafiosette !

Ca fait un bail qu'on a pas causé ensemble d'ailleur^^

En tout cas moi je pense que ça vaut le coup d'attendre encore deux semaines même si je suis de nature impatiente quand c'est toi qui propose une création on est obligé d'être curieux/curieuses^^ ça ne se refuse pas. ;)

J'ai hâte de voir ça en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...