showji Posted October 11, 2007 Share Posted October 11, 2007 Bon bah voilà j'ai décider d'ouvrir un petit topic sur mes création particulièrement en colo et en dessin je ferais part aussi de mes création informatique montage et autre. Tout d'abord voici ma gallery sur Deviantart crée en 2006 mais j'ai commencé à mettre des créations à partie de mai 2007 http://showji.deviantart.com Mes créations seront exposées de la plus ancienne à la plus récente. J'ai commencé la colorisation en février 2007 et je mis suis bien mis à partir de juillet quand j'ai eu ma petite tablette gaphique. voilà j'espère que celal vous plaira :-) à vos critiques :-) °°Naruto°° °°Dessin°° °°Line°° °°iD°° °°montage°° Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted October 22, 2007 Share Posted October 22, 2007 Très jolie gallerie, j'aime beaucoup. Un seul reproche: ton boulot au niveau des cheveux, le dessin des mèches manque souvent de fluidité et de réalisme. Et puis tu devrais rajouter un chtit reflet blanc dans les yeux des persos.. je trouve que ça manque pour la finition de la colo. mais la colo de Jiji....waaaaw...*bouche bée devant l'effet d'eau* Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
showji Posted October 23, 2007 Author Share Posted October 23, 2007 merci beaucoup et pour tes conseils ! la page de jiji c'était pour la gfc avec Tourbi faudrai que je la retrouve j'ai fait un petit montage. je vais bientot faire mon petit retour d'ailleur :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
showji Posted February 18, 2008 Author Share Posted February 18, 2008 up nouvelle colo : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LyNcHii Posted February 18, 2008 Share Posted February 18, 2008 Alors la ! que dire ! c'est trop MAGNIFIQUE ! vraiment c'est super beau ! un grand bravo a toi ! toutes tes colos sont très bien mais la derniere vraiment je suis sous le charme ! lol Edit: nan mais je pense vraiment ce que je dis ! j'ai d'ailleurs trouvé la colo si belle que j'ai voulu faire le render , si ca te derange dis le je le vire tout de suite en tout cas un enorme bravo a toi ! voila le render ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
showji Posted February 18, 2008 Author Share Posted February 18, 2008 Merci beaucoup ça fait super plaisir =D edit : non cela ne me dérange aps du tout et très bon render ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
showji Posted March 9, 2008 Author Share Posted March 9, 2008 up ! cleaned and reline par moi (ma futur colo) ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LyNcHii Posted March 9, 2008 Share Posted March 9, 2008 Yaaa putain je suis impatient de voir ca en colo et bien joué pour le line ca devait etre bien barbant lol enfin hate de voir la colo , parcontre je vois pas trop ce que c'est le truc a droite lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
showji Posted March 9, 2008 Author Share Posted March 9, 2008 c'est la technique ultime de Itachi tu verras mieu en colo =D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LyNcHii Posted March 9, 2008 Share Posted March 9, 2008 ahah showji je t'aime mdr !!!!! non bon je vais au moins t'expliquer pourquoi lol , j'avais posté une colo test dans le topic de recrutement , c'etait la page ou on voit kisame assis quand il vient voir la team hebi(celle que tu as faite) et on ma reproché d'avoir effacer le line lol mais toi aussi et celui qui a fais la colo pour la gfc aussi... je comprned pas pourquoi on me l'a reproché alors si deux personnes de la gfc ont fait pareil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
showji Posted March 12, 2008 Author Share Posted March 12, 2008 Car dans la Team on ne supprime pas le line sauf quand cela est nécessaire au niveau esthétique moi perso ce que j'efface quand je colo une page dans la team "les trait d'arbuste" que je fais comme dans un animé et les souvent les traits de vitesse et ombre voilà c'est tout j'espère que j'ai répondu à ta question ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JuMp Posted March 12, 2008 Share Posted March 12, 2008 C'est magnifique ce que tu fait franchement bravo a toi et continu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amano Ginji Posted March 12, 2008 Share Posted March 12, 2008 Tu fait de superbe collo et de superbe dessin aussi!!! Je suis également préssé de voir ta futur collo, ca risque de bien roxer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
showji Posted March 20, 2008 Author Share Posted March 20, 2008 Merci beaucoup à vous deux cela fait plaisir pour information ma colo arrive en ce week end de 3 jours entre quelques fêtes ^^ =P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seinsero Posted March 21, 2008 Share Posted March 21, 2008 quoiiii je ne suis pas venu poster ici mais quelle honte , ta derniere colo est vraiment trop bien j'adore l'effet sur les cheveux par contre je trouve la corde un peu bizarre heu pourquoi le dernier line que tu as mis ne marche pas j'aimerais vraiment le voir car les autres sont tout aussi magnifique que les colo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
showji Posted March 21, 2008 Author Share Posted March 21, 2008 merci beaucoup : je la re up : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seinsero Posted March 22, 2008 Share Posted March 22, 2008 j'arrive toujours pas a la voir :'( :'( sa me mets comme la derniere fois(qu'est ce que je etre lourd moi hein ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
showji Posted March 22, 2008 Author Share Posted March 22, 2008 C'est bizarre et là j'ai testé un autre hébergeur : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seinsero Posted March 22, 2008 Share Posted March 22, 2008 ah la sa marche merci et que dire de ce magnifique line vraiment tres tres jolie t'as du y mettre pas mal de temps surtout que la page est tres grande et les details tres nombreux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts