La Parka Posted October 11, 2007 Share Posted October 11, 2007 Voila créateur et créatrice je voulais vous demendez si sa serait possible de faire la signature de mon fan club celui de Jio Freed si vous pouvez me faire la signature avec cette image : et avec un petit FC Jio ecrit deçus merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clαd7 Posted October 12, 2007 Share Posted October 12, 2007 Tiens : EDIT : Arf j'avais pas vue, comme tous les FC ont des logos j'ai fait un logo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lindal Posted October 12, 2007 Share Posted October 12, 2007 Euh, je suis pas sûr, mais je pense qu'il demande une signature (pas un logo). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr Baz Posted October 12, 2007 Share Posted October 12, 2007 Si tu veut une Signature que ce soit bien clair tu ne pourra pas en mettre plusieur comme sign. Alors qu'avec un logo tu peut en mettre plusieur si tu est membres de plusieurs Fan Club. Donc pense a ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clαd7 Posted October 12, 2007 Share Posted October 12, 2007 Bon si tu voulais une sign: http://img72.imageshack.us/img72/5306/6254tv8.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Parka Posted October 12, 2007 Author Share Posted October 12, 2007 Merci mais en faite je voulais un logo pour le FC Jio Fc quer je vien de crée donc les 1er image était bonnne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts