AnG3 Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Ben me revoila ( et oui je vous lacherais pas ) Prenom: AnG3 ou DaviD Age: 17 Sexe: Masculain Ce que j'aime: Le sport, Les jeunes demoiselles, les mangas, la famille et la GfT Ce que je deteste: Pas grand chose peut etre mon prof d'italien Manga preferé: Bleach, Naruto, Tsubasa reservoir Chronicle, Mai Hime/otome, Eyeshield 21, FmA, MäR et j'en passe ... Personnage de naruto qui me ressemble: Naruto il est aussi intelligent que moi Divers: Je veus etre Calife à la place du Calife Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Es49 Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Re-bienvenue a toi et reamuse toi bien^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
letra hart Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 RE welcome a toi sur le nouveau forum! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacksgirl12003 Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Re-bienvenue parmi nous!! Bon surf sur le forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milo Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Ce sera plus simple d'écrire ton pseudo, j'aurai pas a faire un copier coller pour te citer lol re-Bienvenue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts