Ryokai Posted October 12, 2007 Share Posted October 12, 2007 comme le titre le dit je cherche un lien pour dl naruto film 4 jai cherché mais jai rien trouvé je doit etre assé con pour ne pas cherché dans le bon endroit merci de posté le lien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted October 12, 2007 Share Posted October 12, 2007 Bon, déjà, bienvenue. Ici, on parle français, et non smsien. si tu pouvais reformuler un minimum, je suis sûre que tu y gagnerais. Ensuite, pour ta question: ce film n'est pas disponible sur le site, il te faut donc chercher ailleurs, ou attendre qu'un membre hypothétique veuille bien te donner un lien s'il en a la possibilité. En bref: pries le Dieu Google, et si c'est Sa Volonté, il T'exaucera^^ edit: pour plus d'infos, va voir ici: http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,7486.0.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted October 12, 2007 Share Posted October 12, 2007 il est juste pas sortie donc tu risque pas de le trouve... tu l'auras en avril 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts