Aller au contenu

FAQ - CONCOURS


bacardi55
 Share

Messages recommandés

Salut a tous ^^

 

vous avez surement vu qu'un concours avaient commencé pour 3 semaines... Vous devez surement avoir des questions, donc posés les ici ^^

 

 

j'essayerais de mettre aussi les questions par MP pour qu'on ne nous les pose pas 2 fois :

 

 

30eme question: "Quel fut le nombre maximum de Death Note présente sur Terre en même temps ?"

probleme :Est-ce que dans notre décompte on intègre les Death note que les shinigami portait sur eux ou seulement ceux qui était sans propriétaire. Parce que ça change tout et je peux pas savoir ce que vous avez penser.

 

reponse : on ne parle que des death utilisées et vu dans le mangas, donc les personnelles des shinigamis non utilisées ne comptent pas

 

merci de respecter la mise en forme pour les questions pour avoir un topic claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour a tous,

 

problème: je voudrais savoir sur quelle traduction vous vous êtes basés pour naruto car cela me pose un problème au niveau de la 44ème question je cite:

Naruto : Quelle combinaison de techniques utilise Sarutobi pour faire un maximum de dégâts à Orochimaru ?

 

Je pense que la reponse varie selon les traducteurs

En attente d'une réponse je vous remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je repete ce qui y a marquer sur la présentation

 

Le manga fait office de référence et non pas l'animé !!!

 

Et pr les questions naruto, nous nous sommes arété au tome sortie par Kana, donc Kana fait office de référence et pas NMT ou fun center :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...