bacardi55 Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 Salut a tous ^^ vous avez surement vu qu'un concours avaient commencé pour 3 semaines... Vous devez surement avoir des questions, donc posés les ici ^^ j'essayerais de mettre aussi les questions par MP pour qu'on ne nous les pose pas 2 fois : 30eme question: "Quel fut le nombre maximum de Death Note présente sur Terre en même temps ?" probleme :Est-ce que dans notre décompte on intègre les Death note que les shinigami portait sur eux ou seulement ceux qui était sans propriétaire. Parce que ça change tout et je peux pas savoir ce que vous avez penser. reponse : on ne parle que des death utilisées et vu dans le mangas, donc les personnelles des shinigamis non utilisées ne comptent pas merci de respecter la mise en forme pour les questions pour avoir un topic claire Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizmy Posted May 5, 2006 Share Posted May 5, 2006 Bonjour a tous, problème: je voudrais savoir sur quelle traduction vous vous êtes basés pour naruto car cela me pose un problème au niveau de la 44ème question je cite: Naruto : Quelle combinaison de techniques utilise Sarutobi pour faire un maximum de dégâts à Orochimaru ? Je pense que la reponse varie selon les traducteurs En attente d'une réponse je vous remercie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted May 6, 2006 Share Posted May 6, 2006 Il faut voir ça par rapport aux tomes kana et non par rapport aux trads Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted May 6, 2006 Share Posted May 6, 2006 je repete ce qui y a marquer sur la présentation Le manga fait office de référence et non pas l'animé !!! Et pr les questions naruto, nous nous sommes arété au tome sortie par Kana, donc Kana fait office de référence et pas NMT ou fun center Link to comment Share on other sites More sharing options...
sena312 Posted May 12, 2006 Share Posted May 12, 2006 et il y a un probleme a la fin du questionnaire car les devil bats ne vont pas a los angeles mais a mas vegas Link to comment Share on other sites More sharing options...
SasukeUchiha Posted May 22, 2006 Share Posted May 22, 2006 salut , je voudrais savoir quand est ce que le concours sera corriger ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arkh Posted May 22, 2006 Share Posted May 22, 2006 Un certain jour, quand tu verras le résultat c'est qu'il aura été corrigé Link to comment Share on other sites More sharing options...
bacardi55 Posted May 22, 2006 Author Share Posted May 22, 2006 Voila, en attendant je peux locker le topic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts