Erlandal Posted October 13, 2007 Share Posted October 13, 2007 Hello tout le monde ! Alors, j'aimerais bien un avatar et une signature ( non, sans blague ) avec les critères suivante : -Qu'il y ai dedans un brush faisant penser à des fleurs de cerisiers un peu comme en haut à gauche de ce wall http://images2.photomania.com/228951/1/radAC03C.jpg -Je voudrais qu'apparaisse Rukia et Ichigo dessus, et si possible, les même que sur le wall cité ci dessus. Voila, laisser parler votre imagination ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erlandal Posted October 21, 2007 Author Share Posted October 21, 2007 Bon ben il semblerait que ma demande est passé inaperçue alors je fais remonter le fil Ce n'est pas du double-post, il y a plus de un jour d'écart ! En esperant que quelqun réponde à ma demande, sinon j'abandonne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naarou Posted October 22, 2007 Share Posted October 22, 2007 Voila déjà la sign je ferais l'avatar si ça te plait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erlandal Posted October 22, 2007 Author Share Posted October 22, 2007 Vraiment chouette ta sign naarouto ! Je veux bien l'avatar qui va avec, mais serait il possible que tu diminue un peu la hauteur de la sign et que tu mettes plus de largeur ? Sinon, merci c'est vraiment cool Ah oui j'ai oublier de te demander si le "Multi MFT" peut être un petit peu plus discret, mais bon c'est que facultatif ^^ et puis pas besoin de le rendre trop discret non plus Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts