Aller au contenu

Avatar one piece - luffy - hatake kakashi


Le LuTiN
 Share

Messages recommandés

salut les créateurs, créatrices , je voudrais savoir si quelqu'un voudrait bien me faire un avatar Luffy avec ecrit en haut luffy et en bas NG .je vous laisse le choix pour le reste , bon c'est un peu vague mais je suis pas très dificile alors sa devrait le faire .

 

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dossier de destination des fichiers joints est en lecture seule. Votre fichier joint ou avatar ne peut pas être sauvegardé. voila ce qu'on me dis quand je veux mettre un avatar , c'est sa mon probleme si tu peux le resoudre , dis le moi parce que sa commence a etre enervant  ;)

 

P.S: tant qu'on y est comment je me sers de la baguette magique sur photofiltre ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour ce problème, le truck c'est que tu ne peut pas mettre une image de ton pc directement, il faut que l'upload sur un site comme imageshack par exemple et que tu copie une des adresses que le site va te procuré dans la zone approprié dans ton profil.

 

Si j'ai bon souvenir l'adress a utilisée est celle où il y a marqué direct link to image sur imageshack une foi que tu a upload ton image.

 

Voili voilou j'espère avoir été clair !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...