kyûsei Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 Bonjour tout le monde, je me demandais si une âme charitable pouvait me coloriser une image de Naruto dont j'aimerais me servir pour un avatar svp la voila: elle est pas super grande dnc je pense que si c'est quelqun qui à l'habituude, a devrait pas prendre trop de temps Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Figo110 Posted April 23, 2006 Share Posted April 23, 2006 voila je t'ai fait sa et desoler j'arrive pas a coloriser les noir mais bon je trouve que c'est la meilleur que j'ait fait si tu veux des changement n'esite surtout pas a demander Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted April 28, 2006 Share Posted April 28, 2006 J'ai eu la flemme de colo le col désolé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted April 29, 2006 Share Posted April 29, 2006 Elles sont superbes vos colos !! @Naruto lol: comment tu fais cet effet sur tes cheveux ze veux savoir faire ca^^^(sauf si c'est spécifique toshop bien sur...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted April 29, 2006 Share Posted April 29, 2006 Désolé mais c'est topshop miss, à moins qu'on peut faire ça sur les autres logiciel . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nidaime Posted May 4, 2006 Share Posted May 4, 2006 Bon aprés ce hackage, mes colos ont été jerté je les ai encore Naruto en kyubi, un delire quoi ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyûsei Posted May 5, 2006 Author Share Posted May 5, 2006 j'ai pas pu me connecter avant un moment Merci bcp pour vos colos, elles sont vraiment très belles, (comparer a mes essais ) évidement je les garde toutes Merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts