Black Heart Posted October 14, 2007 Share Posted October 14, 2007 Salut je voudrais savoir si quelqu'un peu me coloriser cette image : voilà merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leslouille42 Posted October 14, 2007 Share Posted October 14, 2007 Bon je ne suis pas coloriste mais à mon avis ton image est trop petite pour permettre une bonne précision et un joli travail de colorisation. Je pense qu'il faudrait que ton image soit un peu plus grande. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Styx Uchiha Posted October 14, 2007 Share Posted October 14, 2007 Si je me souviens bien cette image a déjà été postée il y a un moment en plus grande résolution dans cette même section avec l'exacte demande que tu es en train de faire... Par contre je ne sais pas si quelqu'un l'a colorisée au final (je comprend pas pourquoi vous l'aimez à ce point cette image alors que la cinétique et la perspective sont incorrecte et que Sasuke ressemble à une serpillère <_<) Donc ce qu'il te reste à faire c'est parcourir la section en quête de demande de colo pour le restrouver Je te souhaite bien du plaisir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Black Heart Posted October 14, 2007 Author Share Posted October 14, 2007 lol ok je vais voir mais je suis aps sur de trouver lol chercher dasn toute la séction ... edit moi :bon alors je n'ai trouver aucun sujet ou il y avait une colo de cette image svp faiote moi en un e:) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kakashi69110 Posted October 16, 2007 Share Posted October 16, 2007 Bon la il est 7h30 donc je vais partir au collège mais j'essayerai de faire une petite colo se soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Black Heart Posted October 16, 2007 Author Share Posted October 16, 2007 ok merci c'est sympa Link to comment Share on other sites More sharing options...
kakashi69110 Posted October 16, 2007 Share Posted October 16, 2007 Desolé se n'est pas tres fameux mais a certains endroits le line était mal fait donc j'ai improvisé Si tu veux que je change un truc tu me le dit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Black Heart Posted October 16, 2007 Author Share Posted October 16, 2007 Non merci c'est super cool de t'en être occupé et puis comme, l'a dit précédement quelqu'un ça doit être chaud à faire donc je te remerci et si un modo passe par la il peu lock encore merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts