La Parka Posted October 14, 2007 Share Posted October 14, 2007 Bon moi ces Jio et Ball Jin perso j'aime pas ces new fringue Sinon pour vous aidé voila quelque image pour vous dessider Jio Cross : Ruby : Ball : Jin : Shuri : Jajamaru : Kujaku : Ponzu : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
вℓαѕ Posted November 7, 2007 Share Posted November 7, 2007 Je vois que je suis le premier à répondre dans ce sondage moi je pense que Ruby est celle qui a le plus évolué dans le manga au début le genre de fille normal et intelligente comme Bulma dans DragonBallZ et ensuite on apprend qu'elle est le receptacle de l'ange Sunderphon et est donc de la Kabale elle a en plus réussi à se transformer complètement en Sunderphon plus rapidement que Cross Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sнuяi' Posted November 8, 2007 Share Posted November 8, 2007 Second^^ Au fait, ça depend de quelle évolution tu parles: -Point de Vue Physique et Technique C'est sans contest Ruby^^. En plus, elle a controlé ses pouvoirs d'ange relativement naturellement (facilement). Meme si à côté, on a Jajamaru... -Point de Vue Technique, Contrôle etc. Cross,Jin, Ball et Jio semblent être au même niveau. Jio est plus réfléchi, il a fait évolué son O-part et se débarasse de certains membres de zenom sans activer son O-part.De plus, il controle mieux Satan, avec ou sans Ruby. Jin: son design est super avec Ruby c'est le mieux dessiné il est plus réfléchi enfin on a decouvert son intelligence, en plus il forme un duo de choc avec l'autre là. Cross (qu'il ressemble à un **) il controle certainement mieux l'ange mais sa technique est trop radical elle ne laisse pas le temps à l'adversaire de souffrir pour qu'il réaliser son culot (suis-je sadique?). Ball: son design est ps terrible il maîtrise mieux son O-part mais y'a pas ce petit plus^^ HS: Kujaku m'enerve donc^^ HS: Y'a beaucoup de vote Ruby^^^^^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Smiley Posted January 23, 2008 Share Posted January 23, 2008 Poure ma part je vote jin car c'est mon personnage favori ,il a trop la classe a manié les flamme ! j'adore mais l' "évolution" de jio est super aussi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
akamaru-VI-hockage Posted January 25, 2008 Share Posted January 25, 2008 Pour moi c'est sans conteste Jajamaru... Qui n'a pas été surpris ^^... Sinon je dirais que l'évolution de Ruby est impressionnante, ce n'est plus une faiblarde... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rokujo Posted February 21, 2008 Share Posted February 21, 2008 Pour moi obligé c'est Ball. Dans la first gen je trouvais qu'il n'avait rien d'exceptionnel, mais la: un jogging violet, un pansement sur le nez, un bandana et surtout un o-parts magnifique !!! Son style de combat en est boulversé, il ressemble maintenant a un roller-man ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rockeuse Posted February 21, 2008 Share Posted February 21, 2008 C'est forcément cross, avec sa tenue très catolique et des airs de gothic son évolution est la meilleure Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hellsing32 Posted February 27, 2008 Share Posted February 27, 2008 le gars à mélangé les époque sur les foto des différente version de jio par exemple. Il as mis la 1ére et la deuxiéme époque et non la 3éme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryn10 Posted March 3, 2008 Share Posted March 3, 2008 Dommage qu'on ne peut pas en voter plusieurs. J'ai choisi Jio car il est devenue trop beau gosse ^^. Et j'aurais choisi : Ball : Il ressemble à son père, c'est vraiment un homme maintenant et il a du style. Ruby : Elle est devenue sexy même si elle était déjà auparavant . Jajamaru : Il est devenu vraiment styler, on dirait Zéro en mieux . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts