Shukaku Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 Yooo tout le monde ! Shukaku pour vous servir Prenom: Julien Age: 18 ( enfin pas tout le temps ) Sexe: un vrai homme Hobbies: Matter du manga ( animé ou papier ) , dormir , manger.....Le genre de chose réjouissante quoi Ce que j'aime: Les mangas , les pates ,mon lit, ma copine, mon ordi ... Ce que je deteste: les gens qui vous prennent de haut , les menteurs, hypocrites, me reveiller le matin, attendre une semaine jusqu'au prochain scan Manga ou anime préféré: Naruto, D.gray-man, FMA, Bleach,Shaman king, satant 666,Mär, One piece...Et pour les animes : Trigun , Rahxéphon, Wolf rain, Get bakers....Et bien d'autres Personnage(s) de naruto qui me ressemble: Shikamaru ...Le flemmard de service ! Divers: Fan des asian kung fu génération..... Voila voila , je pense ne rien avoir oublié ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts