Aller au contenu


[signature]_Foine_Hitsugaya


Foine
 Share

Messages recommandés

Voila je voudrai une signature avec hisugaya une fois (vous choisisez l'image) et le dragon de son shikai (comme celui de mon avatar , vous choisisez l'image aussi) et comme couleur de fond un "bleu glace" si vous voyez ce que je veux dire.... Voila merci bien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alphonse a encore fait une victime, rolalala ce alphonse est incroyable, mec tu as réellement du talent!!! Aller je te met en 2eme position du top 3 des meilleurs créateurs ^^ tu le merite bien, bravo pour l'incroyable réalisation!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le premier? sans doute iruka-san ^^ mais pour alphonse c'est bien parti pour lui voler la premier place, continue comme ça et encore bravo, sinon j'attent ta signature naruto-lol (et pour ton information toi tu n'est pas dans mon top 3 mais tu est 4 eme ^^) aller bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul probleme avec la sign que tu as fait c'est que elle est très claire, en effet comme tu utilise du bleu ciel et c'est tres clair avec en plus un fond tres clair lui  aussi et même les dessins sont d'un ton tres clair, en gros il n' y a pas de contraste mais apart ça tu le fait tres bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sasuke-sama

HS:Naruto-lol, t'as fait ta sign tout seul??Si c'est toi qui l'a fait, tu es digne d'être dans le top 3!!Je la trouve vraiment super!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...