Foine Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 Voila je voudrai une signature avec hisugaya une fois (vous choisisez l'image) et le dragon de son shikai (comme celui de mon avatar , vous choisisez l'image aussi) et comme couleur de fond un "bleu glace" si vous voyez ce que je veux dire.... Voila merci bien!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnmX Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 peux-tu mieux expliquez précisément tes personnages que tu voudrais qu'on mettent sur la signature s'il te plait? Parce que Hisugaya,je ne connais pas du tout. Sinon pour le fond,je peux le faire sans porlbème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 C'est Hitsugaya tu c'est le capitaine dans dans bleach avec la glace ^^. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foine Posted April 22, 2006 Author Share Posted April 22, 2006 oui c'est le capitaine de la dixieme division dans bleach voila une image: et le dragon c'est celui de mon avatar Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 voilà ^^. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foine Posted April 22, 2006 Author Share Posted April 22, 2006 Merci bien!! Si d'autre personne veulent si tenté... ce n'est pas de refu!!! (comme ca j'en aurai plein ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tidav Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 ver esseyer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alphonse Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 Moi aussi je veux bien mais il me faudrait une image du dragon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foine Posted April 22, 2006 Author Share Posted April 22, 2006 en voila 3 du dragon comme ca ta plus qu'a choisir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alphonse Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 Super, bon je vais faire ta demande. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kazuki Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 Je tenterai ça aprés Stargate SG1 lol Par contre faudra que j'aille chercher de nouvelles images de la crevettes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Figo110 Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 voila se que j'ai fait j'espere que sa te plait et si tu veux des changement n'esite surtout pas a demandé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alphonse Posted April 23, 2006 Share Posted April 23, 2006 Voila pour toi: Si tu veux des modifs, tu me dis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted April 23, 2006 Share Posted April 23, 2006 ARF, t'es un génie dla sign toi ^^. Link to comment Share on other sites More sharing options...
spirit Posted April 23, 2006 Share Posted April 23, 2006 alphonse a encore fait une victime, rolalala ce alphonse est incroyable, mec tu as réellement du talent!!! Aller je te met en 2eme position du top 3 des meilleurs créateurs ^^ tu le merite bien, bravo pour l'incroyable réalisation!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted April 23, 2006 Share Posted April 23, 2006 Qui est le/la 1ère? Jver t'en refaire une . jl'ai trop mal fait! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alphonse Posted April 23, 2006 Share Posted April 23, 2006 Lol, merci pour vos compliments!^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
spirit Posted April 23, 2006 Share Posted April 23, 2006 le premier? sans doute iruka-san ^^ mais pour alphonse c'est bien parti pour lui voler la premier place, continue comme ça et encore bravo, sinon j'attent ta signature naruto-lol (et pour ton information toi tu n'est pas dans mon top 3 mais tu est 4 eme ^^) aller bonne journee Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted April 23, 2006 Share Posted April 23, 2006 Je réesais . Bon je sais, c'est pas aussi bon qu'alfonse mais bon, j'me dé*****de . sinon j'attent ta signature naruto-lol (et pour ton information toi tu n'est pas dans mon top 3 mais tu est 4 eme ^^) :o Wow ^^. Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alphonse Posted April 23, 2006 Share Posted April 23, 2006 Wouah, elle est vachement bien ta sign Naruto-lol! C'est Foine qui va être gâté avec tout ça!^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
spirit Posted April 23, 2006 Share Posted April 23, 2006 le seul probleme avec la sign que tu as fait c'est que elle est très claire, en effet comme tu utilise du bleu ciel et c'est tres clair avec en plus un fond tres clair lui aussi et même les dessins sont d'un ton tres clair, en gros il n' y a pas de contraste mais apart ça tu le fait tres bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sasuke-sama Posted April 23, 2006 Share Posted April 23, 2006 HS:Naruto-lol, t'as fait ta sign tout seul??Si c'est toi qui l'a fait, tu es digne d'être dans le top 3!!Je la trouve vraiment super!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted April 23, 2006 Share Posted April 23, 2006 HS:Naruto-lol, t'as fait ta sign tout seul??Si c'est toi qui l'a fait, tu es digne d'être dans le top 3!!Je la trouve vraiment super!! C'est pas très dur... Mais bon je préfère quand même celle d'al . Link to comment Share on other sites More sharing options...
spirit Posted April 23, 2006 Share Posted April 23, 2006 oui elle est superbe je doit l'avouer et moi avec toute cette histoire de top 3 mdr!! vous êtes tous trop fort!!!!!!!! (mais iruka-san reste quand même en première place ^^') Link to comment Share on other sites More sharing options...
kazuki Posted April 23, 2006 Share Posted April 23, 2006 Voilà ce que j'ai fais , j'espère qu'elle te plaira Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts