Aller au contenu


Projet : Creer son site de mangas en ligne


Mitsu66
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

voila je suis un webmaster autodidacte actuellement en formation en paris, et je dois réaliser un projet le long de cette année pour prouvez mes compétences à un jury et devenir webmaster reconnu.

 

Aussi comme vous tous je suis fan de mangas, et je voulais creer un site qui rendrait service.

 

Je vais vous présentez ce projet et vous me direz ce que vous en pensez.

 

L'idée est de creer une genre de plateforme de blog sauf que ce ne sont pas des blog que vous allez creez mais des site web, et pas nimporte quel siteweb des site de mangas, l'architecture du site sera donc étudié pour ce genre de site vous aurez plusieur option disponible.

 

Creer des news les rangé par catégories.

Créer le résumé du manga, créer  les fiches personages que l'on peu aussi rangé par catégorie, pareil pour les fiches résumé des tomes et des épisodes du mangas en question (s'il y a eu adaptation animé).

 

Il y aura aussi la possibilité d'ajouter des galeries d'images et des téléchargements (que l'on pourra aussi rangé par catégorie d'ailleurs)

 

Pour ajouter des articles, fiche persos etc.. vous ecrirez à travers un editeur wysiwyg(what you see is what you get), un formulaire de ce type quoi :  http://avatars-msn.com/projet/test.htm

 

 

Le design sera entierrement paraméttrable, et il y aura aussi la possibilité pour les surfer de poster des commentaires.

 

Voici la liste des option que contiendra le pannel d'administration pour vous faire une idée

 

http://avatars-msn.com/projet/

 

Pour le moment tous cela n'est pas programé, c'est ce que je voudrais faire au cours de cette année, mais j'attend de vous vos critique, vos avis, et est ce que pour ceux qui ne savent pas créer de site, sa leur donne envi d'en creer un via ce genre de systeme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

:) Saluti