Aller au contenu


Fc Jin


La Parka
 Share

Messages recommandés

Bonjours c'est pour un Fc voila la présentation :

Fc Jin

 

Son histoire:

jdrpm42on1.jpg

 

 

Jin apparait pour la première fois sous les trait d'un mercenaire engagé par Sabaki. Il a pour mission d'assiner un archéologue. C'est au cour de cette mission qu'il se retrouve face à Jio. On apprend alors qu'ils se connaissent et que Jin pense que Jio a tué ses parents (alors que c'est Satan le coupable) et suite a cet incident Jin changea de comportement. En effet lui qui été le seul ami de Jio, le seul à le défendre est maintenant un tueur. Il affronte Jio qui lui explique son rève mais Jin transperce Jio avec son o-part, c'est alors que Satan prend le controle du corps de Jio et avou à Jin que c'est lui le meurtrier de ces parents. Au moment ou Satan allait tué Jin, Jio reprend le controle mais perd connaissance et tombe dans le vide, il est alors secouru par Jin qui se sacrifie pour le sauver.

 

On apprend que Jin est en vie lors du tournoi de Rockbird ou il fait sa réapparition, on s'apperçoit alors qu'il a changé de façon de pensé grace à Jio et qu'il veut désormais l'aider à lutter contre Satan, en effet la haine la haine qu'il avait en lui c'est transformé en espoir. Durant le tournoi il affronte Shuri , un des cadre supérieur de Zenom, qu'il bat mais surtout qu'il ramene sur le droit chemin comme Jio la fait avec lui. C'est à Rockbird qu'il rencontre Futomomo avec qui il passera les 4 ans aprés l'affrontement entre Jio et Icaros qui entraine la chute de Rockbird.

copiedecolojinas8.jpg

 

 

On le retrouve 4 ans aprés avec Futomomo pendant un combat contre un OPT de Zenom venu s'emparé u receptacle qu'ils possèdent. Ils le battent facilement grace a un bon travail d'équipe.

 

t666ch0622020262020colouv7.jpg

 

 

Nom:Jin

O-part:ashura

effet:feu-flamme noire (spirit plein de haine)

            -flamme bleu (spirit plein d'espoir).

jin28666satan29ux1.jpg

 

Membre :

 

Kiba2a

Dark Itachi

Hamji

Sasuke Sama

 

Logo :

copiedelogo1vr21ml8.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en tant que co-fondateur de ce FC j'adhère évidament, Jin est un des perso favori de Satan 666, il a la classe et il maitrise le feu j'étais blasé au début quand je l'ai cru mort et j'ai attendu un  moment avant d'avoir la bonne surprise de le retrové vivant a Rockbird.

 

En espérent vous retrouvé nombreux sur ce Fc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Le peu que je l'ai vu je l'ai aprécié. Pour moi en ce moment (tome 2) il est mort mais je l'aime beaucoup. Satan 666 est un bon manga, on peu retrouvé pas mal de perconnages charismatiques. J'ai pensé que Jin n'était pas mort, et d'après vos dires, il est bel est bien vivant. Alelouia !

 

 

Edit Hamji : Oui Oui j'adhère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je peux être membre?  :P

sinon, il est beau votre logo  ;)

 

Bon moi à part Kirin, Cross et Jio, Jin est mon perso préféré les flammes bleues  :o ----le reste c'est du spoil des tomes 14 à 19 que j'ai lu en anglais-- il semblerait que ce soit un Demon de la Kabbalah Inversée et il a bien roulé le gardien de Zenom avec c'est question d'intelligence.Enfin, son dernier combat avec Zero était magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair le combat contre Shuri était magnifique pour moi c'est le meilleur la saison 1 y a pas photo le feu contre la glace ça le fait dommage qu'il soit si peu présent mais là dans la next gen il revient il me tarde trop de le voir combattre ;)

 

oui Zéro le loup c'est en fait l'ange n°5 ou 6 et il se bat avec Jin contre un des généraux de Zenom et c'est un super combat ;)

 

Sinon j'aime trop aussi quand il utilise la poelle pour calmé le mec car c'est la qu'on voit le changement de personalité meme si on ne sait pas encore que c'est lui mais on s'en doute.

 

Petite question sur un plan purement esthétique vous ptéféré les flammes bleu ou noire? Moi j'aime trop le bleu ça fait plus beau meme si les noires sont bien aussi.

 

Bien sur bienvenu au nouveau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso moi aussi je préfére les bleu mais c'est dommage qu'il ne puissent plus utiliser le dragon noir T_T

Sinon purer fo que je lise les tome en anglais moi je suis a la bourre la !

Sinon (bis) voila une jolie image de Jin :

 

copiede954708994ut8.jpg

 

Ps : quelqu'un peut me dire dans qu'elle chapitre est le combat Jin et Zero vs gardien de Zenom ??

Sinon vous préférer Jin avec les cheveux Gris ou jaune moi perso je le préfére blond !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Yahaa grosse bourde de ma part pour ce qui aurait lu ce que j'ai écrit en jaune c'est totalement faux. Vraiment désolé, la preuve de mon erreur serait du Spoil alors...

 

oui le chapitre 63 doit sortir dans les prochains jours...et je l'attend puisque je ne l'ai pas trouvé en anglais alors...

 

Sinon, queqlqu'un saurait il que symbolise le triangle sous l'oeil gauche de Jin.?

Sinon, une image:

 

1_666Satan_40_24colored.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut etre un signe de reconaissance enver un maitre comme Jio a fait pour Zéro !

Sinon il suffisait de regarder si Jin aurait était un demon de la Kabale inverser il aurait un signe sur son corp Jio la sur la mai Pozun sur la tete Kujaku c'est son bras !

Au pire je pense que Jin pourrez etre un Ange mais c'est peu probablent vu que on les a presque tous vu je crois qu'il y a Cross, Ruby, Michael le pére de Zéro et c'est tou ??

Sinon très belle image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les anges et les demons:

 

01jc5.png

 

Pour les deux demons manquants, on apprend dans le chapitre 73 qu'ils sont à l'interieur de leur receptacle qui est (bah non ce sera du spoil lol)

 

Edit:

 

Suite à la demande de Kiba2a:

En fait, c'est le leader de Zenom qui n'est autre que le père de Ruby: Zekuto Crescent qui est le receptacle des deux demons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit dit tu le met en jaune ^^

normalement le receptacle de Bélfegor sa devrait étre un travlo parcque Belfegor se transformer souvant en femme !

Mais peut etre que Jin est comme Mekishiss c'est un demon mais il fait pas partie du Kabhala ! sinon c'est quoi le jeu dont tu voulais parler Akasuna ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bon j'adhère au FC Jin j'aime beaucoup son style,sa force c'est un OPT très puissant qui manie l'effect du Feu à la perfection j'aime bien son O-part mais dans la Next Gen je n'ai pas encore vu ses progrès à part qu'il fait plus marcher sa tête que Jio

Il n'y a plus d'ange de la Kabale il pourrait être un démon ???

Edit:Bon alors c'est juste un OPT >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...