~N~ Posted October 17, 2007 Share Posted October 17, 2007 Prénom: Chloé Age: 16 Sexe: Féminin Hobbies: Je passe la majorité de mon temps libre à dessiner, lire des mangas, regarder des animes et continuer à créer mon manga Apars ça je ne fais rien d'autres x) Ce que j'aime: Les mangas, tout ce qui touche au Japon, le style de Misa-Misa <3, la pluie *o* et tout plein d'autre chose Ce que je deteste: Les boulets, ceux qui se croient supérieurs (ceux qui n'en n'ont que pour leur fierté), qu'on me dicte ma conduite, quand j'arrive pas à dessiner ><, tout ce qui touche à ce qu'on appel "le rap" =o=, le mouvement wesh >o> et heu... quand j'ai chaud? Manga ou anime préféré: Naruto, Death Note et FMA. Personnage de Naruto qui me ressemble: Hinata Personnage de Death Note qui me ressemble: Near Personnage de FMA qui me ressemble: Wrath Divers: Hmm miaou? :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sorcha Posted October 17, 2007 Share Posted October 17, 2007 Oh , Miaou ? Moi c'est Meuh !!! Juste par curiosité, tu sais parlé japonais ? (cf: titre de ton topic) Tu aimes dessiné ? Mais c'euh bien ça! J'espère qu'on pourra voir tes dessins (et ton manga apparement ) ps: moi aussi j'aime pas trop ce qu'on appelle le rap ... *se sent moins seule* sinon.... Bienvenue à toi sur le forum, Broutte et rumine bien la charte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Issun Posted October 18, 2007 Share Posted October 18, 2007 Hajimemashite Je crois que tu t'es trompée, c'est plutôt : Watashi wa N desu Link to comment Share on other sites More sharing options...
~N~ Posted October 18, 2007 Author Share Posted October 18, 2007 Issun > En fait on peut le dire de cette façon aussi je crois. Au début je disais wa mais un jour j'ai vu qu'on disait aussi no alors voilà ^^" Sorcha > Disons que je l'apprends x) Je suis en apprentissage ^^" J'essaierais de mettre mes dessins si possible mais pour ce qui est de mon manga je ne pense pas! Je compte garder ça secret jusqu'à c'qu'il sorte ^^" Sinon merci Et j'espère avoir répondu à tes questions x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts