Pigosh Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 Prenom: Hugo Age: 13 ans Sexe: Masculin Hobbies: Lire des mangas (nan c'est vrai ?), écouter du metal, dessiner, faire du skate etc ... Manga ou anime préféré: alors : Naruto, Bleach, eyeshield21, one piece, dreamland, hikaru no go, death note, D. gray man, shaman king, BECK, hunterXhunter enfin, beaucoup de shonen et un peu de shojo bon, la liste est longue donc je ne citerais que ceux là ! Personnage de naruto qui me ressemble: euh... rock lee pour mon agitation constante et Naruto pour ... mon agitation constante ! Divers: bah euh... j'espère que je vais me plaire parmis vous ! -----------------------------------> Autres questions : Pourquoi je suis ici ? > Par ce que je m'étais déjà inscrit sur l'ancien Forum et j'ai eu la flemme de me ré-inscrire tout de suite donc en fait me re-voila !! Quel site m'a fait découvrir le forum ? > déjà : l'ancien forum (bah oui ) et c'est naruto-france qui m'a fait connaitre l'ancien forum (d'après mes souvenirs !) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts