ichokaru Posted October 18, 2007 Share Posted October 18, 2007 Après quelques mois d'existence, les commentaires sont enfin activés. Le site va tenté de faire plus, des dossiers sur les mangas, plus de news. Si vous avez des idées pour améliorer le site ou de ce qu'on pourrait faire, n'hésiter pas a proposer je rappel qu'on reste dans l'info manga, licence, adaptation animé d'un manga et scantrad, le fansub ne nous intéresse pas . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Echo Atlas Posted October 19, 2007 Share Posted October 19, 2007 Quels genre de dossiers proposerait le site ? - dossier sur des mangas, ou des maisons d'édition, ou des journaux .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kamigaido Posted October 26, 2007 Share Posted October 26, 2007 Moi, j'ai des idées, je me consacrerais, à corps et âme au dossier concernant l'Aka, tenez-moi au courant parce-que je pourais vous faire un dossier précis jusque là ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts