Aller au contenu

Naruto : Ultimate Ninja 2 [PS2]


Clαd7
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

HAAA merci pour tous vos précieux conseille ! J'ai enfin réussi a le battre ! Merci beaucoup !

 

Bref , la j'en suis a Kakashi VS Itachi , et Itachi et pas super super facile a battre hein ^^

 

Sinon , tout a l'heure j'ai galerer a trouver les portes de Konoha pour allez voir Jiraya T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai du mal à faire une substitution lors d'une technique de combat où l'adversaire nous envoie loin et qu'il se tèlèporte dérrière vous et qu'il vous met un bon petit coup de pied. pour ééviter le coup de pied, j'ai beaucoup de mal, quelqu'un pourrait m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum en fait je crois qu'il parle par ce qu'il ont traduit dans le jeu de "coup supplémentaire", c'est à la fin d'un enchainement qui fait voler l'ennemi et que ton perso se place derrière pour lui mettre un joli coup de pied dans le derrière qui le refait voler de plus belle. Donc pour répondre à ta question Sanin Legend si l'ennemi te projette dans les airs, il faudra que tu appuie sur haut et rond pour te substituer et lui filer un coup. Si il te projette vers la droite tu fais droite et rond, si c'est la gauche et bien c'est gauche et rond, c'est pas super compliqué  ;)

 

Sinon une méthode simple pour battre Itachi avec Kakashi consite à lui faire ta technique de niveau 3 dès le début du combat de manière à avoir le sharingan avec Kakashi et logiquement le combat devrait vite se terminer vu qu'il sera devenu super fort  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il y a plein de personnages que je n'ai pas comme itachi et Kisame ou Haku et Zabuza.

Et j'ai fini le scénario et j'ai commencé les missions mais pour l'instant je n'ai rien du tout.

 

Donc comment fait-on pour avoir les personnages que j'ai cité svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@clad:

Mais en fait, j'ai déjà combattu Itachi et Kisame, par contre je n'ai pas trouvé Zabuza. Je suis arrivé à la fin, là où on doit combattre Orochimaru avec Jiraya et Tsunade.

Mais je n'ai toujours pas Itachi et Kisame.

 

@Ichokaru:

Si c'est pour le combat Sasuke/Itachi, tu te téléporte tout le temps entre les deux plateforme. En gros tu essaye de l'éviter sinon la technique des arcanes lunaires...elle fait mal. Je te dis ça parce que le but c'est de tenir jusqu'à la fin du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SANIN LEGEND : oui je sais que tu l'a deja battu, mais pour l'avoir, tu dois faire le chapitre "la marque gedo" la il ya orichimaru qui attaquera konoha et il fera son incocations des mort en ramenant haku et zabuza ( :-\)

@Ichokaru : c'est la mission ou il faut rebondir 3 fois et faire 6 permutation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Clad7:

Je suis allé au "porte de konoha" et il n'y avait personne qui m'attendais pour me donner une mission.

Quand je regarde la carte, il n'y a aucun point qu'on me montre pour la prochaine étape du scénario.

 

Donc c'est où qu'il faut aller pour la suite svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est vrai que par rapport au 1 celui ci est excellent; bien que le mode scénario de chaque personnages me manque un peu...

 

Sinon j'ai 2 questions:

 

-Quelqu'un sait à quoi ca sert dans le mode "maison de Naruto" à rentrer des codes (genre village/ +3 signes astro chinois/jap); et comment on peux les avoir, ces codes??

 

-Quelqu'un sait ou sont Hinata & Neji dans le mode scenario?

 

Merci de répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les codes servent generer des missions aleatoires (et d'autre triches sans interets pour les vrais joueurs) ensuite tu demande ou sont Hinata et Neji ? tu as tout fait, t'as hinata byakugan ? sinon je vois pas a quoi sa sert de les trouver, je sais meme pas si ils sont quelque part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Clad7:

J'ai respecté tout ce que tu m'a dit mais je n'ai rien trouvé. Il n'y a personne sur les "toits de konoha" à part Tsunade devant les visages des hokages qui se deande si un jour elle sera aussi représenté. J'ai cherché partout dans konoha et rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non justement, j'ai lu je-sais-plus-ou que pour avoir Hinata Byakugan il fallait d'abord parler au père d'Hinata puis aller voir Neji et ensuite aller battre Hinata...

 

Mais je me suis ballader dans differents villages sans trouver ni Neji, ni Hinata (bien que son père se trouve sur la tour de guet je crois...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SANIN LEGEND , Essaye d'aller a Tanzaku alors, mais avant lis un panneau pres de chez ichiraku qui te parle de pachinko, lis les affiches qui a sur les mur en bois et inspecte bien le decor pour trouvé toute sorte de chose.

@Kyûuakat pareil que pour SANIN, regarde bien partout si tu peux pas lire une affiche qui te dis d'aller quelque part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais ça ne marche pas (je suis maudit ^^). Il n'y a personne à Tanzaku. je suis allé à Suna et dans la tanière de Zabuza mais toujours personne.

Je suis allé voir les codes dans la maison de Naruto, j'ai tapé un code au hasard et j'ai gagné 1000 ryos, c'est cool ça ^^.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ok, merci. J'ai fini tout le scénario...

Mainrenant j'ai tous les persos et je m'éclate à faire des duels. Aucun perso dans le jeu ne peut rivaliser avec la technique des arcanes lunaires de Itachi. Après il y a les missions mais au bout d'un moment, ça commence à devenir chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fini 9 missions de rang S, j'ai reussi a avoir 9-999-999 ryos avec la machine a sous en 52 H de jeu, il me reste que faire 3 fois chaquen combat du jeu en mose versus et quelques mini jeu a finir 3 fois en parfait (la course avec gaï et les arbre de Sakura.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien faire la course avec Gaï, c'est cool, par contre les arbres avec sakura, je trouve que c'est trop long. Les missions de rang S sont assez simples car ce n'est seulement que des trucs à faire dans le jeu. les plus durs sont celles avec des contraintes assez dures à réaliser dans des combats.

 

52 heures de jeu !! moi j'en suis seulement à 7 ou 8 ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...