Jump to content

Keikyaku

Keikyaku
 Share

Recommended Posts

Hello ! Bon, ben je vais vais comme tout le monde, une présentation :

Age: on d'mande pas ça à une femme, non mais ! *Arf, j'viens d'me trahir...*

Hobbies: manga et animes, ben oui... passer pour une folle à lier (pas difficile remarque, puisque je le suis), faire ch*** le monde, et enfin vivre à fond ! Bref, j'ai de quoi m'occuper ^^

Ce que j'aime: les mythes et civilisations anciennes, les z'animaux (tirer la queue du chat quand on ne sait pas quoi faire, ça passe le temps ! xD), le chocolat, les fous rires ainsi que les gens un peu décalés ; plus métaphysiquement : l'amitié, la franchise, la spontanéité et le don de soi.

Ce que je déteste: l'hypocrisie, l'intolérance dans toutes ses formes, l'injustice, les lèche-bottes, me sentir impuissante... Plus prosaïquement : les choux de Bruxelle (rien que de penser à l'odeur, j'en ai des nausées...), les réveils en fanfare, etc.

Manga ou anime préféré: euh, au moins 100 titres qui me viennent à l'esprit... Pour simplifier, mettez-moi un shônen ou un seinen entre les mains pour avoir la paix 15~20 minutes ; mettez-moi un shojô entre les mains et vous aurez sûrement la paix jusqu'au lendemain (jusqu'à ce que je me réveille, quoi xD).

Personnage de naruto qui me ressemble: Tsunade en mode "plus-fragile-qu'elle-n'en-a-l'air", Naruto en mode "espièglerie-et-conneries-en-tout-genre", Lee en mode "fonceur-sans-réfléchir", Kakashi en mode "toujours-à-la-bourre", Sasuke en mode "quand-j'ai-un-objectif-en-tête-j'l'ai-pas-ailleurs", Orochimaru en mode "kru-kru-kru" (sadique) et Jiraya en mode "kru-kru-kru" (lubrique. Bah quoi, les filles aussi peuvent se rincer l'oeil sur de beaux mâles de temps à autre ! xD)

Divers: on va s'arrêter là avant que les hommes en blouse blanche ne me retrouvent...

Tu dois pas être très copine avec Brigitte Bardot quand même^^ Je vais dire que t'as la trentaine, c'est courant dans ce forum, et puis on est tous des amoureux des mangas de toute façon  ;)

Une femme qui ressemble à tsunade et qui a le caractère de Jiraiya....Intéressant ... :P

Ah et bienvenue bien sûr !

Bof, mon chat n'a pas l'air de se plaindre, il en redemande même : faut dire que ça lui fait une belle queue, à force de tirer dessus ^^ (et puis, de toute façon, il sait griffer quand il en a marre xD)

Et râté, j'ai pas encore la trentaine ! Ni l'âge de raison... Mais sinon, je suis bien atteinte de ce virus manga qui semble toucher le forum, donc je devrais m'y plaire ^^

Ah Jiraya... J'crois que je vais m'inscrire à son fan club !

Et merci pour l'accueil !

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...