Keikyaku Posted October 18, 2007 Share Posted October 18, 2007 Hello ! Bon, ben je vais vais comme tout le monde, une présentation : Age: on d'mande pas ça à une femme, non mais ! *Arf, j'viens d'me trahir...* Sexe: féminin, mais certains en doute... Hobbies: manga et animes, ben oui... passer pour une folle à lier (pas difficile remarque, puisque je le suis), faire ch*** le monde, et enfin vivre à fond ! Bref, j'ai de quoi m'occuper ^^ Ce que j'aime: les mythes et civilisations anciennes, les z'animaux (tirer la queue du chat quand on ne sait pas quoi faire, ça passe le temps ! ), le chocolat, les fous rires ainsi que les gens un peu décalés ; plus métaphysiquement : l'amitié, la franchise, la spontanéité et le don de soi. Ce que je déteste: l'hypocrisie, l'intolérance dans toutes ses formes, l'injustice, les lèche-bottes, me sentir impuissante... Plus prosaïquement : les choux de Bruxelle (rien que de penser à l'odeur, j'en ai des nausées...), les réveils en fanfare, etc. Manga ou anime préféré: euh, au moins 100 titres qui me viennent à l'esprit... Pour simplifier, mettez-moi un shônen ou un seinen entre les mains pour avoir la paix 15~20 minutes ; mettez-moi un shojô entre les mains et vous aurez sûrement la paix jusqu'au lendemain (jusqu'à ce que je me réveille, quoi ). Personnage de naruto qui me ressemble: Tsunade en mode "plus-fragile-qu'elle-n'en-a-l'air", Naruto en mode "espièglerie-et-conneries-en-tout-genre", Lee en mode "fonceur-sans-réfléchir", Kakashi en mode "toujours-à-la-bourre", Sasuke en mode "quand-j'ai-un-objectif-en-tête-j'l'ai-pas-ailleurs", Orochimaru en mode "kru-kru-kru" (sadique) et Jiraya en mode "kru-kru-kru" (lubrique. Bah quoi, les filles aussi peuvent se rincer l'oeil sur de beaux mâles de temps à autre ! ) Divers: on va s'arrêter là avant que les hommes en blouse blanche ne me retrouvent... Link to comment Share on other sites More sharing options...
hiei94 Posted October 18, 2007 Share Posted October 18, 2007 Tu dois pas être très copine avec Brigitte Bardot quand même^^ Je vais dire que t'as la trentaine, c'est courant dans ce forum, et puis on est tous des amoureux des mangas de toute façon Une femme qui ressemble à tsunade et qui a le caractère de Jiraiya....Intéressant ... Ah et bienvenue bien sûr ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keikyaku Posted October 18, 2007 Author Share Posted October 18, 2007 Bof, mon chat n'a pas l'air de se plaindre, il en redemande même : faut dire que ça lui fait une belle queue, à force de tirer dessus ^^ (et puis, de toute façon, il sait griffer quand il en a marre ) Et râté, j'ai pas encore la trentaine ! Ni l'âge de raison... Mais sinon, je suis bien atteinte de ce virus manga qui semble toucher le forum, donc je devrais m'y plaire ^^ Ah Jiraya... J'crois que je vais m'inscrire à son fan club ! Et merci pour l'accueil ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts