brox Posted October 18, 2007 Share Posted October 18, 2007 bonjour je chercherais une banniere et un avatar passe partout pour mettre sur les forum que je fréquente donc dessus j'aimerais mon pseudo et niveau personnage j'aimerais asser sombre voir un peu gothic pas de personnage de naruto ou autre manga mais plus sombre sa vous laisse pas mal de choix ^^ merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
skorci Posted October 19, 2007 Share Posted October 19, 2007 bon j'ai fait ça : Bon je sais j'ai un peut abuser des brushes, mais bon...hein ... Fu** ! C'est peut être pas assez gothique pour toi aussi .... mais bon ça faisait pas mal de temps que je voulais faire quelque chose de cette image, donc j'ai tenté ! Et puis j'ai lutté aussi ^^ Mais si ça te plait pas c'est pas grave je comprendrais ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le LuTiN Posted October 20, 2007 Share Posted October 20, 2007 j'ai rien a proposer je veux juste dire woha!!!! elle est super ta banniere Kar !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
skorci Posted October 20, 2007 Share Posted October 20, 2007 merci beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
brox Posted October 20, 2007 Author Share Posted October 20, 2007 très belle ! je trouve l'image un peu flou (brouillon) mais elle est vraiment bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
skorci Posted October 20, 2007 Share Posted October 20, 2007 elle est flou parce que j'ai un peut abuser des effets, mais bon hein ... si tu la trouve bien c'est le principal ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts