Itachi Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 slt, bon je me permet de faire une demande de création qui comprend 1 signature et 1 abnniere : la signature : Alors, dans les tons sombre, foncé, avec les persos Fullmetal alchemist, Itachi, Jio (satan666) et kirua (images au choix) avec marqué Itachi assez grande ( comme tout le monde lol) la banniere 460*60 dans les tons sombre, foncé, avec les persos sasuke, Fullmetal alchemist, Itachi, Jio (satan666) et kirua (images au choix) avec marqué Ultimate Manga merci a tous les créateur bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mohmohis Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 hé mec ne redis jamais de te faire des signatures avec trop de persos je ne peux meme pas imaginé le résultat Bon allez sérieux, voilà ce que j'ai fais pour toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Figo110 Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 si tu peux mettre des photo de jio,fullmetal alchemist et kirua je te les ferait merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mohmohis Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 tu connais pas un truc qui s'appelle Google ou on peut tout trouver Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachi Posted April 23, 2006 Author Share Posted April 23, 2006 Mohmohis j'aime bien tes signatures Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mohmohis Posted April 23, 2006 Share Posted April 23, 2006 Mohmohis j'aime bien tes signatures hé mais se sont Tes signatures pas les miennes, je les ai fais pour toi donc Sinon si tu veux un autre truc dis le Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachi Posted April 23, 2006 Author Share Posted April 23, 2006 enfait: celle de Itachi me va bien mais celle de kirua :-\ Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted April 23, 2006 Share Posted April 23, 2006 Les 2 sont très jolies. Jvois pas en quoi tu l'aimes pas Kirua?.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnmX Posted April 24, 2006 Share Posted April 24, 2006 Ne t'inquiète pas pour tes bannières Itachi j'ai finis la deuxième,la troisième sera bientot près. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Pingouin Posted April 24, 2006 Share Posted April 24, 2006 ... Ita-->et tu l'utiliserais où??(t'en as déjà plein...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachi Posted April 25, 2006 Author Share Posted April 25, 2006 je vois pas pk je te le dirai et sa fait le par MP STP et puis j'ai bien le droit d'avoir quelques signatures.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Figo110 Posted May 6, 2006 Share Posted May 6, 2006 bon voila pour la sign, la banniere je vais te la faire mais c'est 460 de largueur et 60 de hauteur si c'est sa c'est petit sousIE: sous firefox: Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted May 6, 2006 Share Posted May 6, 2006 elle son super belles vos signatures !!!!! moi j'en aimerais bien une aussi je vous passe l'adresse tou est dit http://www.mangas-fr.com/forums/index.php?topic=1294.0 j'en ai trouver une mais je l'aime pas trop :-\ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachi Posted May 6, 2006 Author Share Posted May 6, 2006 Merci figo, elle est super ta sign!!! sinon pour la banniere prend celle de mohomhis la 2eme avec Itachi est met Ultimate Manga merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Figo110 Posted May 6, 2006 Share Posted May 6, 2006 ok momohis tu pourrais me passer le fichier psd(si tu la encore) de ta banniere itachi stp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts