Geass Posted October 19, 2007 Share Posted October 19, 2007 Bonjour chers createurs , creatrice j'aimerais un avatar ainsi qu'une très belle signature sur le sublime manga Bleach si possible une image d'Ichigo Kurosaki En transformation hollow ou pas j'aimerais que ce soit dans les tons blancs et bleus si possible ps : si possible ne rien écire sur la banniere Désolé je n'ai pas d'images a fournir je vous remercie ( plusieurs bannieres me feraient plaisir ^^ donc n'hesitez pas si il y'a quelqu'un qui a déja poster sa création ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mamie Posted October 20, 2007 Share Posted October 20, 2007 Voilà j'ai fait ça : ---> http://img91.imageshack.us/img91/1019/ichigovz8.jpg En espérant que ca vous plaise ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sorcha Posted October 20, 2007 Share Posted October 20, 2007 Je veux bien t'en faire une, mais j'écrit toujours : "by sorcha" sur la sign. Donc, tu veux que j'essaye ou pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geass Posted October 20, 2007 Author Share Posted October 20, 2007 Biensur ^^ j'aimerais avoir beaucoup de choix ps : svp j'aimerais voir seulement ichigo en hollow ou en transformation hollow Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sorcha Posted October 21, 2007 Share Posted October 21, 2007 voila : j'espère que ça te plaîs ps: le fait que Ichi ne soit pas centré est fait exprès (je peux encore modif) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geass Posted October 24, 2007 Author Share Posted October 24, 2007 J'adore la premiere peux tu faire l'avatar avec stp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sorcha Posted October 24, 2007 Share Posted October 24, 2007 oui je peux Par contre.. ça peut attendre ce weekend ? voir lundi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naarou Posted October 24, 2007 Share Posted October 24, 2007 Rooo il est gaté sur ce coup mister Jaguar Superbe travail Sorcha j'aime beaucoup et les techniques utilisé sont bien en place!! I like it Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sorcha Posted October 24, 2007 Share Posted October 24, 2007 Rooo il est gaté sur ce coup mister Jaguar Superbe travail Sorcha j'aime beaucoup et les techniques utilisé sont bien en place!! I like it merci Si tu veux une ban ou un avatar, suffit de demander tu sais Enfin.. après le week end ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sephir0th Posted October 25, 2007 Share Posted October 25, 2007 Je veux bien essayer aussi si tu veux bien, par contre, pourquoi tu veux du bleu, je verrais bien du rouge moi ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
sephir0th Posted October 27, 2007 Share Posted October 27, 2007 Voila, je t'en ai fait une, par contre, cétait la première fois pour moi que je tentais les flammes désolé ^^ et puis elle est pas bleu non plus, j'ai fait un peu comme je le sentait la voila : eu... C'est grave un double post ? Si oui, me tapez pas, je met le post en éditant le précédent... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sorcha Posted October 30, 2007 Share Posted October 30, 2007 bon récapitulons: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geass Posted November 9, 2007 Author Share Posted November 9, 2007 Merci , ca me convient tout a fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts