Ryu Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 Bonjour ! Vous pouvez retrouver mes créations à cette adresse : http://trunksswords.free.fr/Ryufolio/ j'ajoute tout de meme deux créations que je n'ai pas eu le temp recement de mettre dans mon portofolio : http://img463.imageshack.us/img463/1996/wallstdenis5hq.jpg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sasuke-sama Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 Pas mal tes créations!!Je les aime bien! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alphonse Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 WOOOUUUUUUUUUAAAAAHHHHHHHHHH!!!!!!!!! C'est balèze tout ça!!! J'ai hallucinais quand j'ai vu toutes ces créas, en tout cas, t'es pas un petit gamin du Toshop, je dirais un vrai Pro, je t'assure c'est vraiment excellent ce que tu fais, ça se voit que tu maîtrise! Ce wallpaper que tu as fait, il est vachement bien réalisé, c'est l'arrière-plan que j'adore surtout (par contre tu t'es gourré au mot "Design"). Et la première créa que tu as mis, elle est super bien réalisé aussi, le feu qui est bleu, ça le fait trop! Je savais même pas qu'on pouvais faire tout ça avec Photoshop (le mec qui hallucine jte jure^^) Bref je te met 40/20, c'est excellent ce que tu fais! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryu Posted April 22, 2006 Author Share Posted April 22, 2006 oulà celà ce vois que tu ne connais pas les communautés de graphisme mdr ! ce n'est rien ça , j'en connais qui font beaucoup mieux , et je suis très loin du niveau pro mais merci ça fais plaisir tout de même =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alphonse Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 Ah bon!!! Wouah, mais quand même, j'adore ce style, t'aurais pas des tutos? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryu Posted April 22, 2006 Author Share Posted April 22, 2006 je fais ça sans tutos ! c'est de la pratique qu'il faut =) mais si je trouve un tuto je vous le ferais partager , j'ai juste sous la main ce site qui est anglais: http://www.phazongraphics.com/forum/ Il ya plein de tutos là bas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sasuke-sama Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 Ryu, sa prouve que t'es vraiment un boss!!Impressioner Alphonse, le maitre de Toshop!!Tu fais fort pour ton premier jour, lol!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arkh Posted April 23, 2006 Share Posted April 23, 2006 Toute la tribu fbsw est entrain d'arriver ici C'est qui le prochain ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sasuke-sama Posted April 23, 2006 Share Posted April 23, 2006 Hein, dsl je sais pas ce qu'est fbsw Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arkh Posted April 23, 2006 Share Posted April 23, 2006 fbsw, c'est un forum pokémon et graphique et donc beaucoup de jeune designeur sortent de ce forum, Ryu en est un exemple !! Et moi, je suis le "mentor" de tout ce petit monde (mode vantard) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryu Posted April 23, 2006 Author Share Posted April 23, 2006 et surtout celui qui va perdre contre un futur battle contre moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted April 24, 2006 Share Posted April 24, 2006 Mouarf... J'ai déjà vu des truc de ce genre, mais vraiment des truc de pro, là c'est moyen ^^. Mais c'est très jolie GG! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted April 24, 2006 Share Posted April 24, 2006 Bah pour un novice dans le design c'est vraiment très beau ! qui va gagner arkh ou ryu ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts