Sorcha Posted October 20, 2007 Share Posted October 20, 2007 Bon alors voilà.. je suis toujours aussi nul en line (on va dire en utilisation de la plume) Donc j'aimerais savoir si quelqu'un aurait l'extrême gentilesse de me liner cette page en noir&blanc: Pas de date précise, mais le plutôt serait le mieux, (mais prenez tout de même votre temps.. c'est pas urgent) Voilà merci beaucoup !!!!! (ps: si vous avez un compte DA ou encore un blog ou encore un topic ici), j'aimerais que vous le mettiez à part que autre sur l'image,à côté sur le post quoi, car je le mettrais moi même une fois la colo fini (question de positionemment). ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tsight Posted October 21, 2007 Share Posted October 21, 2007 La moindre des politesses c'est que quelqu'un te répondent,pour ma part je sais liner je suis assez doués a la plume,mais ça prend énormément de temps si tu veux un rendu identique aux détails prés,si seulement j'aurai vu ton topic en début de Weekend,j'espère que quelqu'un te répondra. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sorcha Posted October 21, 2007 Author Share Posted October 21, 2007 bah... tu peux toujours essayer le week end prochain ça presse pas merci d'avoir répondu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Louen Posted November 1, 2007 Share Posted November 1, 2007 Comme l'a dit Tsight c'est plutot long a liner Persoje mettrait 2/3h dessus ce qui est vachement long compte tenu du fait que j'ai d'autres lines en demande ^^ Mais je tien a preciser, : " Tu veux aussi les 2 vignettes sur la gauche ?" Parce que pour la toute dernière je pense serieusement pas pouvoir reproduire l'effet de vitesse et autres Voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sorcha Posted November 1, 2007 Author Share Posted November 1, 2007 oui oui toute la page lol Pour l'effet de vitesse c'est pas un soucis avec la colo, seulement, juste les "nuages" qui s'allongent, me les faudrait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tsight Posted November 2, 2007 Share Posted November 2, 2007 Voila http://img140.imageshack.us/img140/7460/nelllibrationduzanpakutof5.png Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sorcha Posted November 2, 2007 Author Share Posted November 2, 2007 merci beaucoup Mais euh.. tu pourrais pas me faire tout les noirs en blanc ? stieuplais ?? *o* je suis chiante je sais ^^"" EDIT: line reçu par MP ^^ Je lock. MEEEEEEEEEEEEEUUUUURCI ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts