Aller au contenu

[LINE] Bleach double page du chap 296


Sorcha
 Share

Messages recommandés

Bon alors voilà.. je suis toujours aussi nul en line (on va dire en utilisation de la plume)

Donc j'aimerais savoir si quelqu'un aurait l'extrême gentilesse de me liner cette page en noir&blanc:

 

13083993520071020133520.jpg

 

Pas de date précise, mais le plutôt serait le mieux, (mais prenez tout de même votre temps.. c'est pas urgent)

Voilà merci beaucoup !!!!!

(ps: si vous avez un compte DA ou encore un blog ou encore un topic ici), j'aimerais que vous le mettiez à part que autre sur l'image,à côté sur le post quoi, car je le mettrais moi même une fois la colo fini (question de positionemment).;) )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La moindre des politesses c'est que quelqu'un te répondent,pour ma part je sais liner je suis assez doués a la plume,mais ça prend énormément

de temps si tu veux un rendu identique aux détails prés,si seulement j'aurai vu ton topic en début de Weekend,j'espère que quelqu'un te répondra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Comme l'a dit Tsight c'est plutot long a liner

Persoje mettrait 2/3h dessus ce qui est vachement long compte tenu du fait que j'ai d'autres lines en demande ^^

 

Mais je tien a preciser, : " Tu veux aussi les 2 vignettes sur la gauche ?" Parce que pour la toute dernière je pense serieusement pas pouvoir reproduire l'effet de vitesse et autres

 

Voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...