Aller au contenu


26 Bannières pour Décembre pour le Forum


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Comme vous le savez peut etre, un template special sera mis en place pour noel et à cette occasion nous avons decidé comme l'an passé de changer la banniere chaque jour de decembre à la manière d'un calendrier de l'avant !

pour cela je demanderais aux createurs volontaires de me faire une banniere pour un jour précis

 

Normes pour la bannière:

banniere de 750*160, en rapport avec Noel ( decembre, la neige, enfin a vos gout) qu'il y est des personnages de manga ( vous avez le choix ), il faut le jour dessus !! (vous pouvez aussi rajouter J-et le jour)

 

Deroulement: pour les bannieres il m'en faut des normales pour le 1 à 23 , ensuite il m'en faut 3 spéciales seront faites par:

-des personnes qui savent bien faire

-qui repondent souvent aux demandes de creations

pour les volontaires vous posterez sur le topic en postulant pour une de ces 3 bannières

 

24: Spéciale avant veille (genre bientot les cadeaux ... )

25 (qui restera jusqu'au 31): Bon noel à tous sur les forums mangas france ...

1er janvier (qui restera jusqu'au 31 janvier): bonne année 2008 sur les forums mangas france

 

Indications: le template est à dominance rouge !!! (rouge et blanc) donc penser à accordez vos banniere en fonction de ça !

 

Ensuite je me reserve le droit de refuser des signatures trop moyennes , on demande quand même quelque chose de bien (même si je demande pas non plus de faire des ban extraordinaires hein , mais faut quand même que se soit un minimum bien )

 

ensuite pour la reservation des pages vous posterez sur le topic en indiquant le jour que vous voulez (pour les bannieres speciales ce ne sera pas du reservement mais de la postulation et c'est moi qui choisirais parmis les candidats celui qui les feront)

 

Les reservations seront indiquez dans ce post de cette façon:

Jour / reserver par / Etat ( Fini, en cours)

 

Réservations: Vous ne pouvez réservez qu'une bannière ! donc si vous postulez pour une spéciale vous ne pouvez pas reserver une normale (histoire que tout le monde ai une bannière) mais je garde quand même 3 bannieres normale pour ceux qui n'auraient pas été choisis pour les speciales, d'ailleurs je choisirais assez vite ceux qui feront les speciales pour que ceux qui n'ont pas été choisi puisse prendre une normale

 

Les bannières sont à rendre pour le 30 novembre au plus tard !

 

Les moderateurs mettront à jour ce topic :

 

1 decembre: Phantom (fini)

2 decembre: KH Fan (fini)

3 decembre: Bazoonga (fini)

4 decembre: .Radamandre (fini)

5 decembre: С∫αδ7 (fini)

6 decembre: Styx Uchiha (fini)

7 decembre: Nara2810 (fini)

8 decembre: kakashi69110 (fini)

9 decembre: KH Fan (fini)

10 decembre:Mael sensei (fini)

11 decembre:Sorcha (fini)

12 decembre:Lord Kiba (fini)           

13 decembre:کΚ∆Rﺬﮮ  (fini)

14 decembre: Johnny (fini)

15 decembre: narutofighting (fini)

16 decembre: Sammael (en cours)

17 decembre: Figuier (fini)

18 decembre:Windsuke (fini)

19 decembre:Darka (fini)

20 decembre:V@sh the st@mpede (fini)

21 decembre: Zoltan (fini)

22 decembre: tsunade23 (fini)

23 decembre:Clad7 (fini)

 

Spéciales:

 

24 decembre: Naarouto (fini)

 

25 au 31 decembre: Shinobu kun (fini)

 

1 au 31 janvier: Sorcha (fini)

 

Merci à tous !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Preum's :D

 

Alors.. je réserve la bannière du 13 décembre. Et je postule pour une spéciale (enfin c'est juste au cas où comme j'en prends déjà une ;) )

 

edit tyfflie: indique quelle spéciale, et si tu postules pour une speciale alors tu ne peux pas en reservé une normale (histoire que tout le monde puisse en faire une, je vais d'ailleurs aller le rajouter dans les regles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tyfflie: oki, vu que c'était pas préciser à ce moment là ^^""".

Je postule pour une spéciale alors ;).

Edit Tyfflie: vi dsl j'ai oublier de le préciser maintenant c'est fait ^^ j'ai rajouter quelques details en plus ;)

au fait tu n'as pas indiquez pour quelle speciale tu postulais (24, 25 ou 1er janv)

 

EDIT Sorcha: si, mais tu as éditer en même temps que moi et ça a bugé xD. Donc je disais pour le mois de janvier ;)

 

Edit Tyfflie: arf ça c'est ballo comme on dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les images vous avez le droit à toutes les images style manga (pas seulement les mangas présent sur le chan) donc je pense qu'en cherchant bien on arrivera a pas avoir les mêmes images

 

d'ailleurs l'année derniere les createurs postaient l'image (ou les images) qu'il utilisait pour leur banniere pour que les autres createur ne prennent pas les mêmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yaaouuh ! Le chiffre 8 est à moi !  :P

 

Après l'ajout d'un S à mon pseudo voilà que je me mets à piquer le pseudo des gens maitenant^^ On n’aime vraiment pas mon pseudo je crois ! xD  :D

 

Bon allez je vais fouiller tout le net pour rechercher de zolies images !

 

@.Radamandre : Très mimi cette petite fille. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon du coup j'ai encore fait des excès de récupération, c’est toujours comme ça quand je cherche des render^^

 

Enfin... voilà les images que je pense utiliser pour la bannière. Je pense que j'en prendrais seulement deux mais je verrais ça lorsque je la créerais. Pour savoir l'emplacement disponible et le résultat final^^

 

76390448rt7.th.jpg70922448ln1.th.jpg51120006wo6.th.jpg

 

Voilà ! J'ai plus qu'à m'y attaquer maintenant ! En tout cas bon courage tout le monde, faites de jolies créations. ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou! Si je ne me suis pas trompée, personne n'a encore pris le 22 décembre donc voici la bannière que j'ai créé, j'espère qu'elle vous plaira!

edit tyfflie: evite de poster ta signature , pour ne pas gacher la surprise ;) envoi la moi par mp

D'accord dans ce cas je reserve le 22 décembre et je t'envoie ma création tout de suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...