Tyfflie Posted October 20, 2007 Share Posted October 20, 2007 Comme vous le savez peut etre, un template special sera mis en place pour noel et à cette occasion nous avons decidé comme l'an passé de changer la banniere chaque jour de decembre à la manière d'un calendrier de l'avant ! pour cela je demanderais aux createurs volontaires de me faire une banniere pour un jour précis Normes pour la bannière: banniere de 750*160, en rapport avec Noel ( decembre, la neige, enfin a vos gout) qu'il y est des personnages de manga ( vous avez le choix ), il faut le jour dessus !! (vous pouvez aussi rajouter J-et le jour) Deroulement: pour les bannieres il m'en faut des normales pour le 1 à 23 , ensuite il m'en faut 3 spéciales seront faites par: -des personnes qui savent bien faire -qui repondent souvent aux demandes de creations pour les volontaires vous posterez sur le topic en postulant pour une de ces 3 bannières 24: Spéciale avant veille (genre bientot les cadeaux ... ) 25 (qui restera jusqu'au 31): Bon noel à tous sur les forums mangas france ... 1er janvier (qui restera jusqu'au 31 janvier): bonne année 2008 sur les forums mangas france Indications: le template est à dominance rouge !!! (rouge et blanc) donc penser à accordez vos banniere en fonction de ça ! Ensuite je me reserve le droit de refuser des signatures trop moyennes , on demande quand même quelque chose de bien (même si je demande pas non plus de faire des ban extraordinaires hein , mais faut quand même que se soit un minimum bien ) ensuite pour la reservation des pages vous posterez sur le topic en indiquant le jour que vous voulez (pour les bannieres speciales ce ne sera pas du reservement mais de la postulation et c'est moi qui choisirais parmis les candidats celui qui les feront) Les reservations seront indiquez dans ce post de cette façon: Jour / reserver par / Etat ( Fini, en cours) Réservations: Vous ne pouvez réservez qu'une bannière ! donc si vous postulez pour une spéciale vous ne pouvez pas reserver une normale (histoire que tout le monde ai une bannière) mais je garde quand même 3 bannieres normale pour ceux qui n'auraient pas été choisis pour les speciales, d'ailleurs je choisirais assez vite ceux qui feront les speciales pour que ceux qui n'ont pas été choisi puisse prendre une normale Les bannières sont à rendre pour le 30 novembre au plus tard ! Les moderateurs mettront à jour ce topic : 1 decembre: Phantom (fini) 2 decembre: KH Fan (fini) 3 decembre: Bazoonga (fini) 4 decembre: .Radamandre (fini) 5 decembre: С∫αδ7 (fini) 6 decembre: Styx Uchiha (fini) 7 decembre: Nara2810 (fini) 8 decembre: kakashi69110 (fini) 9 decembre: KH Fan (fini) 10 decembre:Mael sensei (fini) 11 decembre:Sorcha (fini) 12 decembre:Lord Kiba (fini) 13 decembre:کΚ∆Rﺬﮮ (fini) 14 decembre: Johnny (fini) 15 decembre: narutofighting (fini) 16 decembre: Sammael (en cours) 17 decembre: Figuier (fini) 18 decembre:Windsuke (fini) 19 decembre:Darka (fini) 20 decembre:V@sh the st@mpede (fini) 21 decembre: Zoltan (fini) 22 decembre: tsunade23 (fini) 23 decembre:Clad7 (fini) Spéciales: 24 decembre: Naarouto (fini) 25 au 31 decembre: Shinobu kun (fini) 1 au 31 janvier: Sorcha (fini) Merci à tous !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sorcha Posted October 20, 2007 Share Posted October 20, 2007 Preum's Alors.. je réserve la bannière du 13 décembre. Et je postule pour une spéciale (enfin c'est juste au cas où comme j'en prends déjà une ) edit tyfflie: indique quelle spéciale, et si tu postules pour une speciale alors tu ne peux pas en reservé une normale (histoire que tout le monde puisse en faire une, je vais d'ailleurs aller le rajouter dans les regles) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mael-sensei Posted October 20, 2007 Share Posted October 20, 2007 Bon je prend la 10 pk... je sais pas mais je la réserve quand meme!! Après pour une special... Meme pas j'y pense tellement je suis nul >< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sorcha Posted October 20, 2007 Share Posted October 20, 2007 @tyfflie: oki, vu que c'était pas préciser à ce moment là ^^""". Je postule pour une spéciale alors . Edit Tyfflie: vi dsl j'ai oublier de le préciser maintenant c'est fait ^^ j'ai rajouter quelques details en plus au fait tu n'as pas indiquez pour quelle speciale tu postulais (24, 25 ou 1er janv) EDIT Sorcha: si, mais tu as éditer en même temps que moi et ça a bugé . Donc je disais pour le mois de janvier Edit Tyfflie: arf ça c'est ballo comme on dit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leslouille42 Posted October 20, 2007 Share Posted October 20, 2007 Bon.... on m'a déjà prit mon chiffre favoris donc^^ Je réserve pour le 8 décembre. Par contre on risque de tomber sur les mêmes images , juste la création sera différente. *Pars à la recherche d'images rares* (c'est pas gagné^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted October 20, 2007 Author Share Posted October 20, 2007 Pour les images vous avez le droit à toutes les images style manga (pas seulement les mangas présent sur le chan) donc je pense qu'en cherchant bien on arrivera a pas avoir les mêmes images d'ailleurs l'année derniere les createurs postaient l'image (ou les images) qu'il utilisait pour leur banniere pour que les autres createur ne prennent pas les mêmes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leslouille42 Posted October 20, 2007 Share Posted October 20, 2007 Ah oui ! C'est une très bonne idée ! Bah... je posterais mes images lorsque je les auraient trouvées alors. Arff ! Juste au moment où j'ai réservé on a prit le 8 ! J'ai pas de chance ! (sniff adieu chiffres 8 et 10... et bonjour chiffre 9) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Radamandre Posted October 20, 2007 Share Posted October 20, 2007 Je prends le 4 Décembre Et puis je prendrai celle-là je pense: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted October 20, 2007 Author Share Posted October 20, 2007 @leslouille:euh non en fait on a pas reserver ton jour c'est moi me suis trompé de pseudo lol je t'ai confondu avec zoltan (je sais pas pourquoi d'ailleurs ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leslouille42 Posted October 20, 2007 Share Posted October 20, 2007 Yaaouuh ! Le chiffre 8 est à moi ! Après l'ajout d'un S à mon pseudo voilà que je me mets à piquer le pseudo des gens maitenant^^ On n’aime vraiment pas mon pseudo je crois ! Bon allez je vais fouiller tout le net pour rechercher de zolies images ! @.Radamandre : Très mimi cette petite fille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clαd7 Posted October 20, 2007 Share Posted October 20, 2007 Moi j'aimerais prendre celle du 25 au 31 decembre si Tyfflie juge ce que je fait asser bien (avec les concours tout ça ...) Sinon je voudrais savoir, on a droit a des bannieres annimé ? (je demande on sait jamais ^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mamie Posted October 20, 2007 Share Posted October 20, 2007 Bonjour, j'aimerais prendre celle du 11 decembre si c'est possible Je commence dès que je peut, en plus j'adore le rouge Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seinsero Posted October 20, 2007 Share Posted October 20, 2007 salut tout le monde moi je veux bien celle du 15 decembre mais avant j'aimerai savoir ceux wue tu pense de mes sign alors je vais en preparer une avant ce soir et te la posterai tyfflie si sa va pas le 15 decembre sera libre!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted October 20, 2007 Author Share Posted October 20, 2007 @clad7: oui dans le cas ou elle ne sont pas trop lourde , pas plus d'1 mo @narutofighting: est ce que tu as deja fait des bannieres avant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phantom Posted October 20, 2007 Share Posted October 20, 2007 Je prend le 1er Décembre si possible Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seinsero Posted October 20, 2007 Share Posted October 20, 2007 Tyfflie:J'en fais mais je ne les publie pas j'essaie juste de m'ameliorer!!! si sa pose un probleme c'es pas grav tu peux laissez la place libre!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tsub' Posted October 20, 2007 Share Posted October 20, 2007 J'vais surement tenter qqch mais je me teste d'abord Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted October 20, 2007 Author Share Posted October 20, 2007 @narutofighting: non non tu peux essayer ça derange pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phantom Posted October 20, 2007 Share Posted October 20, 2007 Je prend le 1er Décembre si possible Je peut alors ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted October 20, 2007 Author Share Posted October 20, 2007 ben oui je t'ai noté dans le 1er post tu n'as pas vu ? et je repond pas à tout le monde pour dire que c'est bon sinon j'ai pas fini regarder le 1er post je pense que c'est clair Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darka Posted October 20, 2007 Share Posted October 20, 2007 je prend le 19 decembre si possible ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leslouille42 Posted October 20, 2007 Share Posted October 20, 2007 Bon du coup j'ai encore fait des excès de récupération, c’est toujours comme ça quand je cherche des render^^ Enfin... voilà les images que je pense utiliser pour la bannière. Je pense que j'en prendrais seulement deux mais je verrais ça lorsque je la créerais. Pour savoir l'emplacement disponible et le résultat final^^ Voilà ! J'ai plus qu'à m'y attaquer maintenant ! En tout cas bon courage tout le monde, faites de jolies créations. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KH Fan Posted October 20, 2007 Share Posted October 20, 2007 Moi je veux bien faire celle du 9 decembre si ça gène personne Link to comment Share on other sites More sharing options...
tsunade23 Posted October 20, 2007 Share Posted October 20, 2007 Coucou! Si je ne me suis pas trompée, personne n'a encore pris le 22 décembre donc voici la bannière que j'ai créé, j'espère qu'elle vous plaira! edit tyfflie: evite de poster ta signature , pour ne pas gacher la surprise envoi la moi par mp D'accord dans ce cas je reserve le 22 décembre et je t'envoie ma création tout de suite! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shino' Posted October 21, 2007 Share Posted October 21, 2007 J'en réserve une spécial moi aussi , s'il en reste ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts