SuchiWa Posted October 20, 2007 Share Posted October 20, 2007 Boooonsoir à toutes et à tous ^____^ !! Il était temps de m'inscrire ^^ Cela fait plus de 4 mois que je suit vos chapitres Naruto de semaines en semaines °° Chaque Vendredi après le Raw toutes les 5 minutes, je fais un F5 sur la page d'accueil du site pour le chapitre =D !! Gaara.fr : Que du bonheur ! Prenom: Jean Yves Paul Didier Patrique ... Mais appelé moi Kévin (c'est une blague hein ~) Age: Je suis né avant-hier et j'ai 14 ans en tout o_ô Sexe: J'en ai pas (mouhahahahaha) Hobbies: Serions-nous dans le Seigneur des Anneaux ... ?? Ah non c'est Hobbit ... Bah j'adore dessiné, faire des montages sur Photofiltre ... Même si mon rêve c'est de me proccuré Photoshop et faire des pages en couleurs pour Gaara.fr, mon site préféré =D ! Et j'adore lire Naruto °° Ce que j'aime: Bah ... J'viens d'le dire méchant journaliste è___é !! Naruto, le dessin, créer des forums RPGs ( un projet est à venir ... ), le métal ~ Et pis Kheops aussi x'DD Ce que je deteste: Les HS è___é ... Euh ... T'en à d'autres des questions ? Manga ou anime préféré: Fiuuuuuu ... La question ne se pose pas ^^ Naruto. J'ai l'intention de me mettre à lire Hunter X Hunter, Bleach et FMA en Manga, j'ai vu que l'animé ^.^ Personnage de naruto qui me ressemble: Physiquement ... Je sais pas x'D ... Mentalement ... Pein ... Calme, solitaire, mais j'ai pas le même graint que lui dans la tête ^^ Avec son truc des dieux itou °° ! Sinon j'ai un peu de Naruto aussi hein ... Miendokusai ... Divers: Dis ... Vert ? Nah j'préfère dire rouge ! Bye =D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts