Sabaku kyuu Posted October 20, 2007 Share Posted October 20, 2007 Voila un nouveau venu dans le réseau : Negima France >> http://www.negima-fr.com sur le manga Mahou Sensei Negima de Ken Akamatsu. Tout nouveau site qui remplace en quelque sorte le site qui dominait le web français sur Negima : Magical Negima donc je vous invite à aller visiter ce site crée par Vadow un nouveau webmaster du réseau Mangas France ! Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
J!nk$ Posted October 22, 2007 Share Posted October 22, 2007 Pas mal comme site j'aime bien negima ^^ et en plus il y a quelque filles dénudé petit coquin de sabaku toujours dans les bon coup lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ichokaru Posted October 22, 2007 Share Posted October 22, 2007 HAAA ! C'est super ! J'adore negima !! Hiphiphip HOURRRAA pour Sabak' et Vadow !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clαd7 Posted October 23, 2007 Share Posted October 23, 2007 Super ideé, merci, il manque plus que les scan en fr maintenant ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sabaku kyuu Posted October 23, 2007 Author Share Posted October 23, 2007 Je précise que le design n'est pas de moi j'ai juste aidé un peu Vadow a le faire mais tout le mérite revient bien entendu a lui ! sinon pour la scantrad fr je crois que c'est prévu enfin il faut voir avec le webmaster, sinon n'hesitez pas a visiter ce très bon site ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Konoka Posted October 23, 2007 Share Posted October 23, 2007 J'adoreeee Negima!°° Un anime que j'aime particulierement Merci à vous =D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kamigaido Posted October 26, 2007 Share Posted October 26, 2007 J'i connais pas Negima, mais le site est très bien construit, bonne réussite ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts