Ptitalex30 Posted April 23, 2006 Share Posted April 23, 2006 Prenom: Alexandre Age: 17 Sexe: Homme Hobbies: Sport, dessin Ce que j'aime: Ecouter de la musique, regarder des mangas, Ce que je deteste: Les personnes dépourvu du sens de la vie Manga ou anime préféré: Hellsing Personnage de naruto qui me ressemble: ... Divers: Visitez mon blog (http://pasdepub.avant.50messages.com), il y a certains de mes dessins (crayon ou colorié sur le pc) comme Bleach, Hellsing et d'autres, certains sont inventés... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sasuke-sama Posted April 23, 2006 Share Posted April 23, 2006 Toi, on voit bien que t'es venu QUE pour faire de la pub....Lol edit rhavin: et toi pour flooder? Gaffe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ptitalex30 Posted April 23, 2006 Author Share Posted April 23, 2006 mais non ce n'est pas pour faire de la pub, c'est simplement que j'aime bien les mangas, en particulier naruto voila c'est tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts