|Boubou| Posted October 20, 2007 Share Posted October 20, 2007 Je me décide (enfin) à poster le Tutorial réalisé il y a 2 ou 3 semaines, sur ma façon de coloriser les Chidori; Ce n'est bien sûr qu'une façon parmi tant d'autres de le faire; je l'ai réalisé notamment pour aider certains coloristes qui le réclamaient dans le topic recrutement et aides personnelles de la GFC; S'il y a des questions ou des difficultés, n'hésitez pas à m'en faire part; on est toujours en recherche de nouvelles méthodes pour progresser et améliorer les habitudes de colo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sensei911 Posted October 20, 2007 Share Posted October 20, 2007 C'est super moi je t'avais demandais pour le chidori de m'aider et tu m'avais dis que t'allais le poster (depuis le temps que j'attends ) bah merci tu m'as donner envi de terminer la colo que j'avais commençais . Edit Sensei' : Par contre je ne trouve pas L'option "rendu" dans le menus "filtre" tu pourrais m'aider ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aaaa Posted October 21, 2007 Share Posted October 21, 2007 C'est l'un des plus en bas, cherche Où alors t'a ptet' pas CS2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sensei911 Posted October 21, 2007 Share Posted October 21, 2007 Bah si c'est CS2 que j'ai mais il n'y a pas "rendu" du coup chui bloqué Ya pas un autre moyen pour faire un éclaire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aaaa Posted October 21, 2007 Share Posted October 21, 2007 T'a forcémen "rendu"! tu cherches là? : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ino nara Posted March 8, 2011 Share Posted March 8, 2011 bonjour ! moi jai juste un petit problème c'est que, quand je fait "nuages par différence" ba j'obtiens pas du tout ce résultat la ! ça donne ça: http://i244.photobucket.com/albums/gg36/shikaino-sasusaku/Sanstitre-2.jpg?t=1299603242 help me ! T.T Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ino nara Posted March 8, 2011 Share Posted March 8, 2011 oups ! ^^' finalement j'ai réussi toute seule le seul truc maintenant c'est que j'arrive pas a faire copier/coller de l'éclaire (1ère étape de la fusion ^^) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts