Aller au contenu

Recherche musique naruto


seango95
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, voilà je recherche une musique de naruto que l'on entend souvent dans l'anime mais je ne connais pas le titre, on peut l'entendre dans l'episode 132 quand naruto et sasuke se tiennent l'un à l'autre collé sur la statue ^^

Merci de vos reponse et bonne journée à tous ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut seango95

voila la musique s'appelle no boy no cry ,je te donne un lien pour l'ecouter avec les images.http://www.dailymotion.com/relevance/search/no+boy+no+cry/video/x1nn0e_naruto-opening-6-no-boy-no-cry_creation, tiens si se n'est pas celle la c'est surement celle la

sinon bien je sais pas a part si tu parle d'un ending c'est ce qui se trouve a la fin de l'episode.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours ....voilà ...j'aimerais écouter la musique de naruto ( la toute nouvelle qui commence par :You are my friend...etc ) et je n'arrive pas a l'écouter et la telecharger et c'est de même pour les film de naruto qui sont sur le site !!!!  Alors comment faire  ???

Voilà ...merci de me répondre

ET VIVE NARUTO !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ce n'est ni un ending ni un opening la musique ce trouve par exemple dans l'episode 132 à partire de la minute 6:30, je te remercie de ton aide ^^

bonsoir

d'accord tu parle des oav attend je vais voir sa.

pourais tu preciser quelle instrument ou quelle moment stp.

 

edit:bingo je crois que j'ai trouvé si tu parle du moment ou sasuke plante naruto avec son chidori alors lachanson s'appelle sadness and sorrow http://www.radioblogclub.fr/open/148656/toshiro_masuda/Sadness%20and%20Sorrow%20-%20Toshiro%20Masuda tien un lien ,si tu veux plus d'information : pour presque toute les oav du manga c'est TOSHIRO MASUDA qui les fait elles sont toutes bien voila sinon si c'est pas celle la donne plus d'info et je t'aiderais si il y en a d'autre que tu veux trouver demande je serais surement te repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut je vois se que tu veux, tu veux la musique quand naruto et sasuke vont se batre

tu peut les trouver sur google tu marque musique de naruto , ou bien sur http://dailymotion.com

c'est facile aller bonne chance par contre moi je voudrai les telecharger j'ai cherche sur google mais maleureusement  je ne l'ai est  pas trouver  :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Euh bonjour je suis nouveau et je suis comme vous fan de naruto et plus particulierement de danzo qui je trouve est un personnage extrémement charismatique de la trempe d'orochimaru,jaimerais une petite information je m'excuse d'empiété sur ce topic mais j'aimerais savoir si quelqun possède la musique de fond qui se joue quand Danzo rentre dans le bureau de Tsunade voila merci beaucoup de vos futures réponses qui seront nombreuses je l'espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir tout le monde, aussi etrange que cela puisse paraitre, il semblerait que toutes les musique de Naruto ne soit pas presentes dans les OST.

 

Je les possede tous (les trois OST + les deux compil') et pourtant, certaines musiques sont introuvables :/

 

Par exemple, celle de Kimimaro lors de l'épisode 126, quand il se rapelle son passé. Vers les 8 Minutes. Ou meme lorsqu'il rencontre Haku et Zabuza, sur le chemin. Vers les 13.30 Minutes.

http://www.dailymotion.com/relevance/search/naruto+126/video/xrt37_naruto-126_videogames

 

 

De meme, lors du combat de Neji, episode 117, lorsque Neji se reprend et elimine Kidomaru en lacant son "juuken", vers les 8 minutes egalement :)

 

 

C'est tout de meme bizarre que ceux-ci ne soient pas present sur les OST officiel non ?

J'ai beau retourner les OST dans tout les sens, rien, helas :/

 

 

A part ca Sinsemilia, il te faudra attendre l'OST de SHippudden, qui ne devrais plus tarder ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...