Aller au contenu

Un tiot Nordiste...


Frédéric
 Share

Messages recommandés

Bonjour a toutes et à tous! Etant un trèèèès grand fan de Naruto et de Bleach ( et de beaucoup d'autres animés), je vient m'inscrire sur ce forum.

Et a l'occasion; voici ma petite présentation:

 

 

Pseudo -----> Frédéric

Prénom -----> Frédéric.

Ages -----> 20 ans.

Couleur préférer -----> Orange et Vert (orange sans doute pour Naruto et Bleach, allez savoir...).

Ville -----> Lens (Pas de Calais)

Travail dans la Manutention/Logistique depuis le 18 Août 2006, et j'ai finie l'école fin juin 2005 (01 année de vacance donc ) :P

HOBBY -----> Divers et variés. c'est nul OK alors: euh bah nan!!! Vraiment divers et variés!  ;D

Phobies -----> Les araignées, les souries, les rats, et tous se qui se trouve dans la catégories "rongeur"  >:(

Jeux préféré -----> Tomb Raider Anniversary, Tomb Raider 01, Tomb Raider 02, Tomb Raider 03, Tomb Raider 04, Tomb Raider 05, Tomb Raider 06, Tomb Raider07, Final Fantasy 07, Final Fantasy 10, Final Fantasy 10 - 2, Résident Evil 04, Start Océan, Crash Banticoot 02 et 03, Legend Of Legaïa 01 et 02.

Animés préféré -----> Evangelion, YuYu Hakusho, Ranma 1/2, Naruto, Les Chevaliers du Zodiaque, Bleach, Nicky Larson, Love Hina, fruits Basket, Princesse Sarah, Erika, Signé Cat's eyes, Blood +, Full Metal Alchemist, Overman King Gainer, Samourai7, Initial D, Get backers, Enfers et Paradis, Vandread, Equipières de Choc, Wolf's rain, Reideen, BT' X, Final fantasy Unlimited, Candy, Saiyuki, Les Visions d'Escaflowne, Les Enquêtes de Kindaïchi.

Personnage de Naruto qui me ressemble -----> Je dirais inévitablement Hinata! Je sais pas, mais je suis plutôt réserver, mais quand il s'agit de prouver aux autres que je peux faires quelques chose (manque de confiance par rapport a moi), ben je donne le max, et tout le monde est content ;)

Voila, je crois avoir tout dit! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...