Aller au contenu

Smallville


zanjuro
 Share

Messages recommandés

petit résumé:

 

L'adolescence à Smallville de Clark Kent (Superman) qui découvre ses pouvoirs et qui apprend à les maîtriser. Dans cette petite ville en proie à de nombreux phénomènes paranormaux, Clark Kent doit sauver des vies en permanence tout en prenant soin que personne ne découvre son secret, ce qui est difficile car le comportement Clark Kent intrigue

                 

Personnages :

 

Clark

(Tom Welling)

 

clarkkent8wk.jpg

 

 

Lex

(Michael Rosenbaum)

 

lexluthor8ep.jpg

 

 

Lana

(Kristin Kreuk)

lanalang9qm.jpg

 

Chloe

(Allison Mack)

 

chloe2qj.jpg

 

 

Lionel Luthor

(John Glover)

papadelex7tj.jpg

 

Jonathan Kent

(John Schneider)

 

papadeclark4yv.jpg

 

 

Lois

(Erica Durance)

lois7qg.jpg

 

Martha Kent

(Annette O'Toole)

 

mamandeclark5rw.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sasuke-sama

Ouais!!2 épisodes juste avant Stargate!!Mais je peux regarder tout le temps, il y asouvent des moments érotiques et quand les parents sont à côté^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sasuke-sama

euh 7words, t'as mal compris^^Sinon, je trouve que Kristin Kreuk est belle quand meme^^Mais l'hisoire de Smallville est un peu floue quelques fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison 5 est peut-etre la fin de Chloe car à chaques fois qu'un ami de Clark est au courant de son pouvoir il meurt dans la saison ...

Domage Chloe n'est pas moche, je ne comprendrais jamais pourquoi Clark n'est pas au moins sorti avec pendant un moment après il serait tourné vers Lana avec qui il est en ce moment  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erotique n'est pas égal à Film X à ce que je sache  9_9

Mais c'est vrai qu'il y a plus de relations sentimentale par le fait de la relation de clark avec "secret pour ceux qui ne le savent pas" et donc forcément la production a été un peu obligé de mettre des scénes de relation, car à l'age qu'ils ont si ils ne font rien, ils ne le feront jamais  :D

 

J'adore le nouveau méchant, c'est Spike de buffy, d'ayeur dans l'un des épisodes de Smallville, il avait halusion à cette serie par des Vampires et la maitresse de ceci avait pour nom Buffy deplus c'était une actrice de la série du même nom  :D marrant je trouve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux, je peux mettre Allison Mack, Chloe, pour elle vaut bien Kristin Kreuk, Lana , d'ayeur si ce n'était pas une histoire et que j'étais à la place de Clark, j'aurais bien eu de mal à choisir en plus l'arrivée de Erica Durance, Loïse, n'arrangerait pas les choses, ils auraient pu mettre une moche tout de même xD, même Annette O'Toole, la mère de Clark, est très mignionne !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annette O'Toole, jouait le role de Lana dans les films superman ;-)

 

Une série que j'affectionne enormement étant un fan de comics de longue date.

Surtout, ne pas la regarder en Français, cela rend la série mielleuse et insuportable...

 

Une série erotique ?? heu.. qui a osé dire ça ?

 

La série reprends un peu de punch ces derniers temps dans la saison 5 avec la participation de Milton Fine et puis pas mal de rebondissement surtout avec l'épisode 5x21 :D

Pas encore eu le tps de voir le 5x22, le dernier épisode de la saison 5.

 

P.S : Mon petit faible va tout de même à Lois ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la nouvelle saison, Où ils ont fait retombé des météorite, cette saison reprend un peu l'idée de la 1ère, c'est à dire mes humains "modifiés" à cause des météorites, l'histoire d'amours entre clark et lana, même si cela bat de l'aile en ce moment, tout en gardant ce qui est intéressant, la confrontation lex / clark, rapporchement clark / chloe et lex / lana, tiens je viens juste de remarquer en tappant ce n'est peut etre que du hazard mais ça fait deux C et deux L ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...