zanjuro Posted April 23, 2006 Share Posted April 23, 2006 petit résumé: L'adolescence à Smallville de Clark Kent (Superman) qui découvre ses pouvoirs et qui apprend à les maîtriser. Dans cette petite ville en proie à de nombreux phénomènes paranormaux, Clark Kent doit sauver des vies en permanence tout en prenant soin que personne ne découvre son secret, ce qui est difficile car le comportement Clark Kent intrigue Personnages : Clark (Tom Welling) Lex (Michael Rosenbaum) Lana (Kristin Kreuk) Chloe (Allison Mack) Lionel Luthor (John Glover) Jonathan Kent (John Schneider) Lois (Erica Durance) Martha Kent (Annette O'Toole) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
samurai Posted April 24, 2006 Share Posted April 24, 2006 Moi j'aime bien cette serie!! meme si je ne suis pas toujours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted April 24, 2006 Share Posted April 24, 2006 Y'a la saison 5 je crois en ce moment! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sasuke-sama Posted April 24, 2006 Share Posted April 24, 2006 Ouais!!2 épisodes juste avant Stargate!!Mais je peux regarder tout le temps, il y asouvent des moments érotiques et quand les parents sont à côté^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
7words Posted April 24, 2006 Share Posted April 24, 2006 Euh il n'y a jamais eu de scene erotique. Enfin rien que l'on peut qualifier d'érotique. Il y a quelque fois des scene avec certaines actrices denudées mais jamais provoquant, c'est avant tout une serie pour enfants et ados. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sasuke-sama Posted April 24, 2006 Share Posted April 24, 2006 Plus pour ado, non??C'est pas mon frere de 5 ans qui va s'interresser à Smallville^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke Uchiwa Posted April 25, 2006 Share Posted April 25, 2006 bah sa dépend du caractère de la personne! y en a qui peuvent même s interesser à 4 ans just pour les images. autrement moi j aime bien cette série. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
7words Posted April 28, 2006 Share Posted April 28, 2006 Sasuke-sama on est pas ado a 5ans Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted April 28, 2006 Share Posted April 28, 2006 Moi aussi j'aime bien surtout Kristin kreuk... enfin bref cette série n'est pas mal du tout même si je ne regarde pas souvent!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sasuke-sama Posted April 29, 2006 Share Posted April 29, 2006 euh 7words, t'as mal compris^^Sinon, je trouve que Kristin Kreuk est belle quand meme^^Mais l'hisoire de Smallville est un peu floue quelques fois... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arkh Posted May 4, 2006 Share Posted May 4, 2006 La saison 5 est peut-etre la fin de Chloe car à chaques fois qu'un ami de Clark est au courant de son pouvoir il meurt dans la saison ... Domage Chloe n'est pas moche, je ne comprendrais jamais pourquoi Clark n'est pas au moins sorti avec pendant un moment après il serait tourné vers Lana avec qui il est en ce moment Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LuffY Posted May 6, 2006 Share Posted May 6, 2006 Tres bien cette série ! La saison 4 etait plus erotique !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sasuke-sama Posted May 6, 2006 Share Posted May 6, 2006 Erotique??Quand meme pas!!C'est pas un film X non plus... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arkh Posted May 7, 2006 Share Posted May 7, 2006 Erotique n'est pas égal à Film X à ce que je sache Mais c'est vrai qu'il y a plus de relations sentimentale par le fait de la relation de clark avec "secret pour ceux qui ne le savent pas" et donc forcément la production a été un peu obligé de mettre des scénes de relation, car à l'age qu'ils ont si ils ne font rien, ils ne le feront jamais J'adore le nouveau méchant, c'est Spike de buffy, d'ayeur dans l'un des épisodes de Smallville, il avait halusion à cette serie par des Vampires et la maitresse de ceci avait pour nom Buffy deplus c'était une actrice de la série du même nom marrant je trouve ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sangoku2000 Posted May 7, 2006 Share Posted May 7, 2006 j'aime bien cette serie meme si j'ai commence a partir de la saison 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arkh Posted May 8, 2006 Share Posted May 8, 2006 Oui, enfin dans la dernière saison avec le nouveau grand méchant et les nouvelles personnes qui ont des pouvoirs à cause de la deuxième pluies de météorite !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LuffY Posted May 11, 2006 Share Posted May 11, 2006 Oui, toutes les personnes ! J'aimerais savoir quel est votre personnage préféré ? Moi c'est Lana ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted May 11, 2006 Share Posted May 11, 2006 Pour moi sans aucun doute Kristin Kreuk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arkh Posted May 13, 2006 Share Posted May 13, 2006 La même personne que SpyKiller Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LuffY Posted May 13, 2006 Share Posted May 13, 2006 Beaucoup de personnes aimant Lana (Kristin Kreuk) !! 3 deja ! Qui va être la prochaine personne ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arkh Posted May 14, 2006 Share Posted May 14, 2006 Si tu veux, je peux mettre Allison Mack, Chloe, pour elle vaut bien Kristin Kreuk, Lana , d'ayeur si ce n'était pas une histoire et que j'étais à la place de Clark, j'aurais bien eu de mal à choisir en plus l'arrivée de Erica Durance, Loïse, n'arrangerait pas les choses, ils auraient pu mettre une moche tout de même , même Annette O'Toole, la mère de Clark, est très mignionne !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deadpool Posted May 19, 2006 Share Posted May 19, 2006 Annette O'Toole, jouait le role de Lana dans les films superman ;-) Une série que j'affectionne enormement étant un fan de comics de longue date. Surtout, ne pas la regarder en Français, cela rend la série mielleuse et insuportable... Une série erotique ?? heu.. qui a osé dire ça ? La série reprends un peu de punch ces derniers temps dans la saison 5 avec la participation de Milton Fine et puis pas mal de rebondissement surtout avec l'épisode 5x21 Pas encore eu le tps de voir le 5x22, le dernier épisode de la saison 5. P.S : Mon petit faible va tout de même à Lois ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ginta Posted May 19, 2006 Share Posted May 19, 2006 j'adore cette série j'ai manqué le premier épisode de la saison 5 et je suis trop dégouté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arkh Posted May 19, 2006 Share Posted May 19, 2006 Depuis la nouvelle saison, Où ils ont fait retombé des météorite, cette saison reprend un peu l'idée de la 1ère, c'est à dire mes humains "modifiés" à cause des météorites, l'histoire d'amours entre clark et lana, même si cela bat de l'aile en ce moment, tout en gardant ce qui est intéressant, la confrontation lex / clark, rapporchement clark / chloe et lex / lana, tiens je viens juste de remarquer en tappant ce n'est peut etre que du hazard mais ça fait deux C et deux L ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deadpool Posted May 19, 2006 Share Posted May 19, 2006 Tu parles de quelle saison Arkh ? Parce que des KryptoFreaks, j'en ai pas vu beaucoup dans la 5... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts