Aller au contenu


Nuit 134


19oj19
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Scan par MFT Nuit 134 :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Raw Nuit 134 : [/glow]

 

Raw LQ (camshots) : http://www.sendspace.com/file/idpm7b

                            http://www.mediafire.com/?bvruymxlt1r

                            http://rapidshare.com/files/65298613/134.zip

 


[glow=red,2,300]Premières images Nuit 134 : [/glow]

 

36714473rb9.th.jpg90681301xy1.th.jpg77564110vh9.th.jpg95115659lv2.th.jpg

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils Nuit 134 :[/glow]

Bon spoil :

 

Allen, Lavi and Kanda were exploring the Ark according to Cross' orders. They left Crowley with Linali and Cross. Allen opened a door and stepped into nothingless, but ChaoG held onto all three of them. He still hasn't forgiven Allen, and while he's having an inner-conflict, his grip nearly slipped, but his Innocence suddenly activated and all three were 'thrown up'. His Innocence is broken, but Allen assures him that Komui will fix it *insert Maniac!Komui*.

 

Cross hid with Maria's power during the time that they were fighting outside the Ark, and entered the Ark when Linali was pulled into it. Cross seems to think that Linali is beautiful and said the same thing as Anita did about her hair.

 

Switch to an angry Earl. The factory has suffered an 80% loss, the Ark was stolen, the fact that the 14th's curse still lives and has helped the Exorcists did nothing but fuel his anger.

 

Allen opened the door to the outside and let Miranda & co. inside the Ark. This time Allen opened the gate to the Asia branch.

 

When Allen tried to contact the Black Order through the phone, Cross appeared.

 

"So you're going to run..."

 

"No! General!" Linali shouted and hugged Cross. *puppy face* "Please don't go anywhere!"

 

Cross: ...too cute to be refused.

 

Linali: I don't want to search for you again!

 

Allen: ....so that's the reason Linali's in Cross team. What a sacrificial person you are, Komui-san.

 

And return to the Order.

"Welcome back!"


3012gxd.jpg

Fakomètre : 10 % 


 

Allez hop, spoil non confirmé mais relativement complet, donc peut-être le bon. Ca donne au moins de quoi s'occuper avant les premières images  :P

 

Edit monkey : J'ai remplacé le fake par le bon spoil^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce script est pas trop mal mais le problème c'est que le spoiler (qui n'est pas la source habituelle) a posté aussi une image supposée montrer les généraux et comme par hasard le lien ne marche pas. En plus ce script tombe vraiment tôt, je monte donc le fakomètre parce qu'il est trés probable que ce soit un fake.

 

Je résume un peu le script :

 

- Grâce aux pouvoirs d'Allen, le groupe Miranda, Mari, Bookman et Théodore se retrouve matérialisé à l'ndroit où se trouvent Rabi et les autres.

- Miranda demande où sont Allen et Rinali quand une porte se matérialise, Cross et Rinali font leur apparition.

- Théodore et Cross ont le même genre de relation que Allen et Kand (c'est à dire qu'ils ne s'entendent pas trés bien^^)

- Allen qui est resté dans la salle du quatorzième pleure en disant qu'ils vont tous rentrés chez eux (à l'ordre des exorcistes).

- La fin du chapitre montre une réunion entre Komui, les autres ??? et les généraux (je ne sais pas si ce sont tous le généraux ou seulement Cloud et Sokaro)

Komui : "Tu/vous es/êtes de retour"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmouais je sais pas!

 

Avec les derniers chapitres qu'on a eu, le spoileur avait peut être envi de savoir ce qui se passe ensuite, ça expliquerait le fait qu'on ne soit que jeudi.

Mais tout ces évènement me semble un peu prématuré, mais pourquoi pas.

 

Par contre si c'est le bon on a tout les chapitre ou presque ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin des informations sur Kanda!

En tout cas, j'espère qu'on va vraiment en apprendre plus sur ce signe, sur l'utilisation qu'il en fait et sur la signification de la fleur de lotus.

Peut-être qu'on saura enfin qui est cette mystérieuse personne que Kanda veut absolument retrouver avant de mourir? Mais faut pas trop rêver... Je le vois mal débaler sa vie comme ça tout d'un coup notre petit Yuu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan il se fait pas damer le pion ^^

 

Cross veut s'esquiver à nouveau, mais Rinali lui fait les yeux doux pour qu'il reste (car elle ne veut pas le chercher à nouveau). Puis Allen dit que si Rinali est dans l'équipe Cross c'est pour celà, et que Komui s'es sacrifié pour ça (cad se servir de Rinali comme appat ).

 

Plutot que damer le pion, je dirais que Komui a fait un sacré bon piège ^^ il connait les points faibles de cross  ;D

 

Edit Konzen: Bah pour moi c'est ça que ça veut dire damer le pion, il l'a eu, il l'a coincé et Cross est obligé de faire exactement ce que voulait Komui au départ. Ca veut dire quoi pour toi :D?

Tiens regardes ici, ça vaut ce que ça vaut mais bon ;).

 

sinon super chap en perpective, la fin de l'arc Edo avec le retour en Chine et à la congrégation. Les révélations sont pour plus tard apparement ... A présent on va avoir les soins de tout le monde, la nomination d'Allen, la réparation des innocences endommagées, le retour de l'inocence de Rinali ... Et en révélation il reste : le pouvoir du musicien pour Allen, l'oeil de Rabi, le tatouage de Kanda, le possesseur du coeur etc ...

Et enfin quel sera le prochain mouvement du comte, sans sa fabrique d'Akuma, et le mystère de la Tour de Babel. Ainsi que Lulubelle, la résurection de Road, la métamorphose de Tikky, la demi-douzaine de noah restants .... Et la question qui me tarabuste depuis longtemps : chez qui le comte a-t'il envoyé Tikky en ambassadeur au tome 5 ? de nouveaux méchants ? les habitants de la "Tour de Babel" ?

 

Quand je pense qu'il y en a qui prétende que le manga arrive à sa fin ... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre image, on y voit Chaoji avec un drôle de bracelet autour du poignet (sûrement son innocence) :

 

134-4.jpg

 

Et enfin quel sera le prochain mouvement du comte' date=' sans sa fabrique d'Akuma, et le mystère de la Tour de Babel.

 

Je crois que t'as oublié ça mais l'histoire de la tour de Babel est un gros fake de la nuit 133...

 

Edit :

 

Raw LQ (camshots) : http://www.sendspace.com/file/idpm7b

                            http://www.mediafire.com/?bvruymxlt1r

                            http://rapidshare.com/files/65298613/134.zip

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi mais on dirait que le comte n'est pas très très content ;D, une intuition on va dire lol.

Il a l'air dans une rage ... dévastatrice, c'est fini la tête de clown qui sourit tout le temps :P.

 

Quand a Cross ce vieux pervers n'a pas intéret à s'approcher de Rinali. Non mais oh, il pourrait être son père sans déconner :D.

De toutes façon Rinali est déjà prise par Allen ...  même si il n'y a encore rien d'officiel mais bon on le sens bien non?

Quoi y a que moi qui le sens :-\.

 

PS: Oh punaise, y a encore 36 000 bulles a éditer. Répéter moi pourquoi j'ai choisis DGM déjà :D?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Oh punaise, y a encore 36 000 bulles a éditer. Répéter moi pourquoi j'ai choisis DGM déjà :D

 

Par masochisme ?  9_9(Edit Konzen:Ca doit être ça  ;D.)

 

 

Bon, fin de l'arc de plus en plus proche (voir déjà là ?), Yuu a l'air heureux de revoir pousse de haricot et les relations entres Chaoji et Allen s'annoncent un poil tendues elles aussi. Par contre, c'est moi ou c'est bizarre que l'innocence de Chaoji ait pris une forme d'elle meme ? Pour ls innocences de type équipement, elles sont pas modelées à la Congrégation pour le compatible choisi ?  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit Konzen: Pas la peine de citer le post, il est juste au dessus ;).

 

D'apres le tome 7 Bak ,le chef de la branche asiatique de l'ordre,dit 2 choses en contre sens sur les innocences de type équipement:

-il dit d'apres la trad "nous detournons l'innocence dans des armes", pour moi c'est quelqu'un d'autre que le compatible qui le fait

-mais juste apres il explique que les types equipement font passer le pouvoir de l'innocence dans 1 arme qu'il ont créé eux-meme.

  Bref on ne sait pas trop de quoi il retourne! ??? :'(

Vu que l'innocence de Chaoji prend forme toute seulle ce serait la deuxieme explication mais en meme temps son arme a pas l'air d'en etre une, c'est une sorte de bracelet ??? donc c'est peu etre une aparance temporaire en attendant un futur modelage a la congrégation!

 

Sinon un chapitre de transition simpat avec a premiere vu pas mal d'humour un chapitre de fin d' arc qui va annonce, je suis sur, pas mal de revelations futurs! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "nous" peut-être pris dans un sens plus large ceci-étant, ce qui ne rend pas ça si contradictoire je pense. Après, j'avais plus en mémoire cette phrase auquel cas ça tient davantage la route et on pourrait supposer que c'est une forme symbiotique moins poussée, où l'innocence prenrait une forme en adéquation avec le compatible et ses aptitudes...

 

Ça reste pas mal flou quand même, faut espérer qu'on aura des éclaircissements là-dessus, avec la trad ou les prochains chapitres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah, je viens de lire le chapitre 134 et c'est vraiment pas mal. L'arc sur l'arche est terminé, donc ? La chose à retenir, c'est la tête que fait le comte millénaire, encore avec cette histoire de "quatorzième". J'avoue qu'il m'a fait peur, le gros monsieur...Sinon, bah, vivement la suite et j'suis heureux qu'Allen et les autres soient de retour, dans le QG de la congrégation. Il ne manque plus que Crowley se rétablisse vite et là, je suis au paradis, lol. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...